WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wurmwood, Tree of Fate (MK3)

<< < (13/18) > >>

Kechian:
Je ne l'avais pas calculé comme ça et en effet ça me semble très pertinent comme raisonnement. Merci à toi!  ;D

Je vais être amené à changer ma liste Tanith dans ce cas. A réflechir!

Pour Wurmwood je réflechis et je vais essayer de le tester prochainement

Arhnayel:
D'ailleurs, je pense que je suis largement en dessous de l'efficacité des Reeves avec ma première estimation. Ils ont deux tirs par tour ! On peut espérer faire - avec une seule unité + U.A. - assez de dégâts "automatiques" pour mettre HS un 'jack lourd à faible défense (DEF 10-12 max qui va tomber à 8-10 avec Affliction donc les Reeves vont toucher sur du 3-5+ sans avoir besoin de renoncer au mouvement pour viser) en explosant son cortex. Ceci libère les autres pièces de ta liste pour faire du dégâts ailleurs.

Kechian:

--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 10:17:31 ---D'ailleurs, je pense que je suis largement en dessous de l'efficacité des Reeves avec ma première estimation. Ils ont deux tirs par tour ! On peut espérer faire - avec une seule unité + U.A. - assez de dégâts "automatiques" pour mettre HS un 'jack lourd à faible défense (DEF 10-12 max qui va tomber à 8-10 avec Affliction donc les Reeves vont toucher sur du 3-5+ sans avoir besoin de renoncer au mouvement pour viser) en explosant son cortex. Ceci libère les autres pièces de ta liste pour faire du dégâts ailleurs.

--- Fin de citation ---

Ça me fait surtout penser que je peux jouer mes 16 reeves aimantés maintenant  :D Avec l'UA sur l'unité max on est a 17 tirs x2 soit 34 tirs range 12. Sur un jack lourd DEF10-12 on est stat avec des lancés à 5-7. Donc on peut largement faire 25 PV auto.

Puis tu lances scything touch sur un unité genre WoO qui va charger un second jack (lourd ou léger) et tu peux lui faire pas mal de dégat. Les skinswalkers peuvent du coup être intéressant avecle gang...

Maintenant que le stalker peut lancer son animus après avoir tué la figurine il peut même être joué en finisher et revenir à la maison au chaud sans avoir à faire d'échange de pièce.

J'ai hâte que la petite sorte  ;D

Maintenant reste à trouver une compo Wurmwood qui me donne envie! L'idée des ravagers + bloodpacks me fait de l'oeil pour treewalker mais ça coûte assez cher!

lairder1:

--- Citation de: Arhnayel le 31 mai 2016 à 21:31:02 ---. Idéal pour affaiblir un gros jack Khador "fermé" ARM23+ et lui faire perdre un bras pour mieux le finir ^^ D'où l'intérêt de prendre des Reeves (nombreux, tirent loin etc.).

--- Fin de citation ---

Plus maintenant il ne perd plus d'armure quand il perd un bras :)
Mais ca reste 25pv en moins sur 34 c'est pas mal

Arhnayel:
Il ne perd plus d'armure quand on lui arrache un bras ? Damn it.

Les Wolves of Orboros ne peuvent pas recevoir Scything Touch (une seule figurine, d'après la description du sort).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique