Auteur Sujet: Wurmwood, Tree of Fate (MK3)  (Lu 22746 fois)

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Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« le: 27 mai 2016 à 13:35:27 »
Allez, j'ouvre le débat pour construire ensemble une analyse de ce "nouveau" Warlock :

Wurmwood, Tree of Fate



EDIT : j'ai reçu un message de Titi m'expliquant ne pas vouloir afficher le profile du bonhomme. Je les afficherai une fois le 12 juin passé :-)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui me vient spontanément :
Wurmwood va être / est un warlock de contrôle, anti piétons.
Ses sorts ne boost ni nos troupes, ni nos beasts directement.
Beaucoup de la synergie de ce warlock me semble tourner autour de son feat qui va être un tour vraiment compliquer pour l'adversaire.
Une grande partie de l'armée Orboros MK3 fonctionne avec Prowl. Les forets en MK3 deviennent LE rempart pour ne pas ce faire KTC par une eVayl !
D'ailleurs, Wurmwood pourrai faire penser à un bon warlock anti everbligth. Néanmoins, Bligth va rester LA faction hordes full Beast. Ce qui vient contrarier la liste de sorts de notre arbre... a voir ce qu'il y a autour.

En ce qui concerne l'utilisation de Cassus. le sorts Dark path et le seul moyen avec les shifting stones de déplacer notre warlock.
De ce fait, il faut un jeu de pierre (minimum) dans une compo de liste Wurmwood !
Ca va forcer Cassus à une utilisation défensive. Je ne crois pas trop à une utilisation de Cassus en hit&run. Par contre, il faut l'avoir en tête qu'il peut le faire facilement et de manière efficace...
D'un point de vu défensif, avec 6 de mouv. Casses cours à 12" sur un objo, Wurmwood se TP. On a un warlock ultra mobile !

Idem pour le sort : Rapid Growth . Pour moi, son utilisation est purement défensif le tour ou l'on ne feat pas. Wurmwood est derrière.

En terme de compo de liste.
Unités :
Les druides s'accordent superbement bien avec le feat ! Il me semble très pertinent des les tester avec.
Stones + UA
Sentry Stone pour le spam de foret me semble sympa !
Thrane Ravager me semble vraiment parfait car ils ignore les forets pour les LDV.
Tarnettes pour leur mobilité + éclaireur.

Solo :
Gallows x2 pour éviter d'exposer Cassus trop tôt.
(Je ne me rappel plus si "Vision Aveugle" fonctionne quand l'on passe par un relay ?)

Le BG :
Là, j'opterai pour un full pierre.
Megalith / Guardian / Woldwarden / Woldwyrd.

Géomancie ne pourra utiliser que le sort Stranglehold . C'est pas dingo dingo. Je pense plus utile leurs animus.
Les cailloux sont tous éclaireurs. Ils restent dans une optique défensives. Ca me plais bien mais sens conviction aucune.

Pour rappel : Wurmwood gagne des marqueurs d'âmes aussi sur les fig amies. Quelle petite unités serai cool à sacrifier tour 1 pour monter à 21 d'ARM tout de suite ? chez les minions ?


Voilà, ce poste n'est pas une réel analyse dans le sens ou nous n'avons pas encore testé. Mais je me dis que si on arrive rapidement à théoriser les nouvelles infos qu'on a d'Orboros en MK3 on va pouvoir rendre la section bien dynamique et les premiers testes nous dirons vites l'orientation que prend la faction :-)

En tout cas ce Wurmwood me plais beaucoup dans la manière que PP a repenser ce personnage. Au niveau fluff c'est quand même plus logique de mettre l'arbre sur le devant de la scène.

A vous.
 
« Modifié: 27 mai 2016 à 14:24:04 par Mateo »

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #1 le: 27 mai 2016 à 13:50:45 »
Perso, mes premiers tests ça sera :

1 Feral
1 Stalker
2 Tharnettes Wolfriders en MIN
1 Ravagers en MAX + UA
2 Shamans
1 Shifting stones
Lanyssa Ryssyl
Swamp Gobbers

Entre Curse of Shadows, les Tharns, le Feral, le Stalker, y'a moyen de casser du lourd.

Les Wolfriders deviennent violentes en charge (La cavalerie aura des jets d'attaques boostées sur les charges non ?) et Assaut, et Weapon Master au tir et au CàC ... Les 2 unités vont pouvoir prendre l'ennemi de dos en envoyant un peu de pain aussi ...

Les gallows vire le Tough, servent d'Arc Node ... Les Ravagers + Shamans au centre immune KO + Tough ...

Lanyssa + Gobber + Wurmwood/Cassius qui fait des trucs ... Hunters Mark, les sorts, de la nuée ...

Mais je pense que y'a pas mal de manière de jouer notre arbre  :)

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #2 le: 27 mai 2016 à 14:59:47 »
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D'ailleurs, Wurmwood pourrai faire penser à un bon warlock anti everbligth. Néanmoins, Bligth va rester LA faction hordes full Beast. Ce qui vient contrarier la liste de sorts de notre arbre... a voir ce qu'il y a autour.
Stranglehold c'est fumé, pour entre 3 et 4 (donc utilisable 2 ou 3 fois) tu vires une beast/jack de cac du jeu pour un tour et c'est l'un des rares trucs qui ne peuvent pas être enlevés pour 1 focus/fury. Les beasts blight avec leur 11/18 elles ont le profil parfait pour se prendre des stranglehold à 3 fury (hit à 4, blesse à 8+ à 3D) et elles coûtent un peu cher, du coup c'est pas forcément un problème.
Globalement Cassius c'était nul contre blight avant, maintenant ça semble totalement jouable et même peut être fort.

Les sentry remplacent bien les druides je pense, vu la fragilité du caster on peut pas se permettre de perdre son écran de cloud donc ça semble pas mal d'investir dans 2 sentry pour poser des forêts à la place. À voir.

La forêt de 4ps est très bonne, que ce soit pour cacher l'arbre derrière (y'a moins de trucs qui ignorent les forêts que de trucs qui ignorent le stealth) ou pour bloquer un jack/unité adverse vu que c'est gros 4ps en vrai.

Attention maintenant tu es obligé de récupérer les souls de ton arbre, et ça se fait au début du tour donc il y a plus d'histoire de les garder ou de les récupérer pendant le tour pour les avoir à l'activation de Cassius.
On perd toutes les possibilités d'assassina via Unseen Path aussi vu que c'est WurmWood qui lance le sort et Cassius qui tape, c’est pas anodin vu qu'en MK2 la plupart de mes parties avec Cassius se terminaient comme ça.
C'est une bonne option anti armure je pense, CoS+ Hutchuk + primal ça fait un différentiel de 6 sur un truc donc il y a moyen de cogner fort.

À voir comment ça se joue, sans doute avec pas mal de minions comme actuellement vu qu'il y a des trucs qui doivent être assez forts avec. Je sais pas trop si les croaks sont encore jouables, la CoS ou Hutckuk permettent de compenser le -2POW sur leur arme...

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #3 le: 27 mai 2016 à 15:07:27 »
Je dirais: très bonne initiative car c'est également celui avec lequel je pense débuter la MK3!

Je le vois bien contre:
Blight - Fini les forêts invisible :)
Cryx - C'était déjà un très bon drop cryx, je vois pas ce qui l'empêche de le rester
Khador - Ils ont perdu pas mal de pathfinder et avec une forêt de 14 pouces ça le fait ;) Edit: On est dans la mer*e
Scyrah - Les MHSF ont bien perdu ça peut le faire

Après j'ai pas suivi toutes les sorties, spoils, etc. Donc ça ne reste qu'un avis par rapport aux discussions, lectures, et feeling!

Comme toi Mateo je pensais aux druids dû à leur nouveau rôle pour mettre KD. Mais ce magic ability qui baisse à 6 me fait quand même bien mal au c**... Et pour toucher de la déf à partir de 13-14 faut être tout le temps stat ou au dessus. Par contre pour tout ce qui ets basse def/haute armure ca peut être pas mal! Sauf que... Ben les jacks ont maintenant un focus direct en phase de maintenant et se relever sera pas vraiment un challenge. Donc soit tu les utilises pour toucher du piétons, mettre KD et tour de feat ils prennent 1 PV et meurt. Soit tu veux KD un max de beast/jack lourd et ensuite faut le matos pour aller les casser. C'est quand même pas notre spécialité mais pourquoi pas  ;D

Du coup si je pars sur une unité de druids je pense que je me fais un BG pour casser du lourd une fois tout le monde KD:
Feral, Ghetorix, Stalker et Megalith je l'adore même si geomancy a été défoncé.

Des gallows me semblent indispensables aussi ainsi que 2 sets de pierre: cible et déplacement de notre cher Woody!
Un blacklad pour aider tout le monde a atteindre une cible un peu loin aussi?

En unité on a:
Les ravagers avec treewalkers et les corpses sur undead et living maintenant
Les bloodtrackers parce qua bloodtrackers hein^^

Mais j'aime aussi:
Les reeves avec ROF2 Range 12 combined range qui peuvent vraiment bien canarder la première ligne (En plus si t'arrives à mettre un argus pour baisser la def à 5 c'est cadeau!)
Les bloodpacks (Je sais c'est dur de se dire qu'il faut les peindre alors que ça fait 8 mois et qu'ils sont même pas montés...) qui ont gagné assault!! Je vois 2 effets à ce gain:
Si tu tues en assault tu gagnes pas de corpse mais t'as quand meme dégommer le mec en face
Si tu le tues pas t'as ton attaque de charge avec le quel tu peux gagner un corpse
Les wolves of orboros pour avoir une unité pas cher sacrifiable sur laquelle prendre des corpses pour Wurmwood

Et enfin les Death Wolves qui en seconde ligne peuvent prendre une autre dimension toujours grâce au système de corpse sur undead.

Je suis parti un peu dans tous les sens mais voilà mon avis à chaud!

Positif pour la MK3!!!!!
« Modifié: 27 mai 2016 à 15:21:56 par Kechian »
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"Mon papy aussi est de bonne volonté. Mais même si il a été un élément moteur et positif de la communauté par le passé c'est par pour autant que je dois le regarder écrire sur les murs avec son caca, maintenant qu il a "changé", sans rien lui dire"

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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #4 le: 27 mai 2016 à 15:15:00 »
Khador - Ils ont perdu pas mal de pathfinder et avec une forêt de 14 pouces ça le fait ;)

Ah bon ? Je crois que c'est plutôt le contraire, entre Kozlov qui le donne à son BG, Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers et Irusk1 et ses Battle Plans...
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #5 le: 27 mai 2016 à 15:21:34 »
Khador - Ils ont perdu pas mal de pathfinder et avec une forêt de 14 pouces ça le fait ;)

Ah bon ? Je crois que c'est plutôt le contraire, entre Kozlov qui le donne à son BG, Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers et Irusk1 et ses Battle Plans...

Cétait mon seul espoir contre Khador... Tu viens de l'anéantir...

Ah ben j'ai lu trop vite et trop en diagonal désolé j'édite!
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Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #6 le: 27 mai 2016 à 16:18:42 »
Khador - Ils ont perdu pas mal de pathfinder et avec une forêt de 14 pouces ça le fait ;)

Ah bon ? Je crois que c'est plutôt le contraire, entre Kozlov qui le donne à son BG, Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers et Irusk1 et ses Battle Plans...

et la witch avec weald secrets ...
et le feat de Papy2 ... tout le monde dans la ZdC gagne pathfinder et ignore les forêts et les cloud pour les LOS ... lolesque contre l'Arbre :D

et c'est pas comme si le Kodiak, vu son prix et ce qu'il fait allait réapparaitre sur les table.

Breffle, pas du tout certain que l'Arbre soit un bon drop contre Khador, mais Orboros ne sera pas démuni, m'est avis ...
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #7 le: 27 mai 2016 à 16:21:07 »
Ben Khador a pris un bon boost et je sais que j'avais déjà du mal contre donc je sais pas encore ce qui pourra m'empêcher de continuer à perdre mais on trouvera!

Bon du coup Woody sera pas un drop Khador ahhaa!! Le fail quoi^^

Edit: D'ailleurs pour son feat comment vous comptez faire pour visualiser la forêt?
« Modifié: 27 mai 2016 à 16:45:30 par Kechian »
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #8 le: 27 mai 2016 à 16:56:26 »
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D'ailleurs pour son feat comment vous comptez faire pour visualiser la forêt?

Mesurer la zone dès que l'on demande vu que c'est légal et obligatoire?
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #9 le: 27 mai 2016 à 17:00:40 »
Je parlais plus d'un zone en papier ou un truc dans c egenre. Mais oui sinon y aura la prémesure etc ça devrait pas poser problème pour donner les infos!
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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #10 le: 27 mai 2016 à 17:00:55 »
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D'ailleurs pour son feat comment vous comptez faire pour visualiser la forêt?

Mesurer la zone dès que l'on demande vu que c'est légal et obligatoire?

On peut pas poser une galette de 14pas de foret ?  :P

Pas trop regarder les news Khador ... Mais je crois avoir compris qu'on verrait toujours autant le Butcher ... ?

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Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #11 le: 27 mai 2016 à 17:03:04 »
On peut pas poser une galette de 14pas de foret ?  :P

Pas trop regarder les news Khador ... Mais je crois avoir compris qu'on verrait toujours autant le Butcher ... ?

Dommage je pensais me faire une galette de 14 puces  ;D

Et oui je crois que le Butcher3 a pas trop changé donc bon^^
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #12 le: 27 mai 2016 à 17:15:51 »
Je pense que Wurmwood est clairement un des casters circle les plus solides en Mk3, mais qu'il va avoir des matchups assez bipolaires suivant la capacité en face à ignorer les forets/la quantité de pathfinder.

A priori les compos de listes devraient pas trop changer: trois beasts en BG (deux lourdes et une légère probablement), deux sets de pierres et des unités à coté. Je pense que les minions seront toujours aussi efficaces avec lui (plus les Brigands que les Croaks, que je trouve juste mieux quand tu as pas d'autre feu dans ta liste) et que les Sentry Stone seront importantes pour protéger l'arbre.

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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #13 le: 27 mai 2016 à 17:20:04 »
Stranglehold c'est fumé, pour entre 3 et 4 (donc utilisable 2 ou 3 fois) tu vires une beast/jack de cac du jeu pour un tour et c'est l'un des rares trucs qui ne peuvent pas être enlevés pour 1 focus/fury. Les beasts blight avec leur 11/18 elles ont le profil parfait pour se prendre des stranglehold à 3 fury (hit à 4, blesse à 8+ à 3D) et elles coûtent un peu cher, du coup c'est pas forcément un problème.
hum... je sais pas. Il y a tes sorts à entretenir ...etc. C'est bcp d'énergie pour bloquer 2 beasts. Ca reste contextuel pour moi. Fort ! Mais contextuel.

Citer
Les sentry remplacent bien les druides je pense, vu la fragilité du caster on peut pas se permettre de perdre son écran de cloud donc ça semble pas mal d'investir dans 2 sentry pour poser des forêts à la place. À voir.

En fait, j'ai aussi mon idée en tête de jouer l'Arbre avec un pairing Kromac1 casseur d'armure. Du coup, les druides renforces l'anti troupe de l'arbre. J'aime bien la synergie.

Citer
Attention maintenant tu es obligé de récupérer les souls de ton arbre, et ça se fait au début du tour donc il y a plus d'histoire de les garder ou de les récupérer pendant le tour pour les avoir à l'activation de Cassius.

Alors là j'ai une vrai question. Dans la règle il est dit que pendant la phase d'entretien, tu draine tes beasts et après tu utilise tes marqueurs d'âmes pour rajouter de la furie. Il ne précise rien d'autre ! Peut-on dépasser la FURIE de Wurmwood ? ou alors si on est full on garde comme marqueurs d'âme ?
En l'état, il est dit de remplacer les marqueurs part de la furie...

Citer
On perd toutes les possibilités d'assassina via Unseen Path aussi vu que c'est WurmWood qui lance le sort et Cassius qui tape, c’est pas anodin vu qu'en MK2 la plupart de mes parties avec Cassius se terminaient comme ça.
C'est une bonne option anti armure je pense, CoS+ Hutchuk + primal ça fait un différentiel de 6 sur un truc donc il y a moyen de cogner fort.

Oui la ! J'ai rien compris  ???
CoS ? Hutchuk ? Unseen Path ?

Vous ne m'avez pas dit d'ailleurs sir "vision aveugle" fonctionne quand on arc nod ? :)


Dommage je pensais me faire une galette de 14 puces  ;D

T'as complètement craqué mon ami ! tu mesure et basta !

Citer
Et oui je crois que le Butcher3 a pas trop changé donc bon^^

Je comprends pas ça... Deni1 / Butcher3 / Vayl2 c'est moche de ne pas les avoirs bridés :-/ mais bon c'est un autre débat.
« Modifié: 27 mai 2016 à 17:27:24 par Mateo »

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #14 le: 27 mai 2016 à 17:28:45 »
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CoS ? Hutchuk ? Unseen Path ?
Curse of Shadow, Hutckuk c'est l'ogre mercenaire qui peut mettre -2 ARM sur un jack. Unseen path c'est le sort de Cassius pour se place à 2ps de son arbre.
En gros avant on pouvait charger avec Cassius, Unseen path 2 fois pour se place à 7ps de sa position de base et taper avec nos 8 fury restantes... Du coup c'était assez fort pour ktc un caster kd par exemple, vu que Cassius pouvait aller taper des trucs à 18ps. Maintenant vu que c'est l'arbre qui lance le sort et Cassius qui bouge tu peux plus charger + unseen path avec Cassius donc tu perds ce potentiel de KTC qui était très fort.

Citer
En l'état, il est dit de remplacer les marqueurs part de la furie...
Avant tu pouvais jamais dépasser ta carac de fury dans les règles, du coup c'était précisé si un truc l'autorisait. Maintenant je suppose que c'est l'inverse, c'est précisé si tu ne peux pas dépasser.

Citer
Vous ne m'avez pas dit d'ailleurs sir "vision aveugle" fonctionne quand on arc nod ?
Ça dépend, c'est compliqué... En gros pour choisir ta cible tu prends en compte la vision aveugle de ton arc node, mais pour toucher tu prends en compte la vision aveugle du caster. Du coup si quelqu'un est derrière un cloud tu peux pas le cibler avec ton caster vision aveugle parce que l'arc node ne le voit pas, par contre pour toucher un stealth à +5ps via l'arc node tu peux vu que c'est le caster qui touche et c'est lui qui a vision aveugle.

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #15 le: 27 mai 2016 à 17:30:24 »
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Avant tu pouvais jamais dépasser ta carac de fury dans les règles, du coup c'était précisé si un truc l'autorisait. Maintenant je suppose que c'est l'inverse, c'est précisé si tu ne peux pas dépasser.

Il est aussi parfaitement possible que ça n'ai pas changé et que vu l'absence de précision le ne dépasse pas sa valeur de fury.
La modération... sans modération.
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #16 le: 27 mai 2016 à 17:33:30 »
Bah ça serait pourri du coup, genre tu perdrais tes 3 âmes à chaque tour dans le vent... Je pense pas que ça marche comme ça, et il me semble que c'est pas précisé pour pSkarre non plus.

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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #17 le: 27 mai 2016 à 17:41:44 »
En gros avant on pouvait charger avec Cassius, Unseen path 2 fois pour se place à 7ps de sa position de base et taper avec nos 8 fury restantes... Du coup c'était assez fort pour ktc un caster kd par exemple, vu que Cassius pouvait aller taper des trucs à 18ps. Maintenant vu que c'est l'arbre qui lance le sort et Cassius qui bouge tu peux plus charger + unseen path avec Cassius donc tu perds ce potentiel de KTC qui était très fort.

Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #18 le: 27 mai 2016 à 17:43:08 »
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Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ?  ;D

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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #19 le: 27 mai 2016 à 17:45:55 »
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Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ?  ;D

Attend l'arbre ne frappe pas?? Je vous dis on est perdu en Orboros je vais rejoindre les forces de Scyrah!!
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Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #20 le: 27 mai 2016 à 17:46:53 »
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Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ?  ;D

Attend l'arbre ne frappe pas?? Je vous dis on est perdu en Orboros je vais rejoindre les forces de Scyrah!!

Bah il peut agiter ses branches, mais ça fait pas de dégats  ;D

Ah j'avais pas vu ... Tza avait fait la blague dans sa réponse !
« Modifié: 27 mai 2016 à 17:48:25 par Ssquig »

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Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #21 le: 27 mai 2016 à 17:47:59 »
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Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ?  ;D

Attend l'arbre ne frappe pas?? Je vous dis on est perdu en Orboros je vais rejoindre les forces de Scyrah!!

Bah il peut agiter ses branches, mais ça fait pas de dégats  ;D

Il peut aboyer cela étant, cela doit être suffisament effrayant :D

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #22 le: 27 mai 2016 à 17:49:00 »
Y en a bien qui vont tenter Grayle c'est dire si on est perdu...  :P
Président du RTS

Mr Fox 24/02/2017
"Mon papy aussi est de bonne volonté. Mais même si il a été un élément moteur et positif de la communauté par le passé c'est par pour autant que je dois le regarder écrire sur les murs avec son caca, maintenant qu il a "changé", sans rien lui dire"

Hors ligne Ssquig

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Re : Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #23 le: 27 mai 2016 à 17:49:27 »
Citer
Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ?  ;D

Attend l'arbre ne frappe pas?? Je vous dis on est perdu en Orboros je vais rejoindre les forces de Scyrah!!

Bah il peut agiter ses branches, mais ça fait pas de dégats  ;D

Il peut aboyer cela étant, cela doit être suffisament effrayant :D

Laris avec un Cosplay d'homme arbre  :o ?

Arhnayel

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #24 le: 27 mai 2016 à 18:30:27 »
Perso, je pense que les unités et les beasts à jouer en priorité avec Cassius sont :
- les Ravagers et le Blood Pack (ils voient toujours à travers les forêts ! C'est la fête) ;
- les Wolves/Reeves pour récupérer des âmes chez nous, avoir du pathfinder etc. ;
- les Sentry Stones pour rajouter encore des forêts ;
- les Shifting Stones pour pouvoir poser une beast où on veut pendant le tour du feat, sans avoir besoin de Pathfinder (et on met le Stone Keeper pour la synergie avec les forêts) ;
- Woldwarden pour mettre encore une forêt et peut-être un Geomancy de temps en temps et ça tape pas trop mal avec Curse of Shadows, sinon le bon vieux Megalith ;
- Stalker parce que hit&run toujours possible, et seule beast vivante pathfinder ;
- éventuellement le Gorax pour Primal sur le Stalker ;
- les Gallows Grove pour virer tough.

Le tour du feat, j'ai l'impression qu'avec ce genre de liste, on peut faire très, très mal et ne pas craindre grand chose en retour. Le reste du temps, on est quand même relativement mobile, on met des forêts de partout pour contrôler le terrain et pouvoir quand même attaquer grâce aux Tharns / Shifting Stones. On adopte du coup un style de jeu axé sur le contrôle et la contre-attaque.

Je trouve en tout cas ce caster bien plus intéressant en MK3 qu'en Mk2 (et il me faisait déjà de l'oeil ^^).