Petit retour collectif (j'espère ^^) sur les sorties du Prime MK3, qu'en pensez-vous?
De mon point de vue:
- Major Harrisson Gibs: Je comprends pas trop ce design de personnage. Il a 20 millions de capacités spéciales, et tu sais pas trop pourquoi il est là et à quoi il sert. Est-ce que c'est un character "couteau suisse"? Son mini-feat qui heal complétement laisserait penser qu'il se jouerait avec un Stryker2 ou un 'caster de première ligne qui va devoir encaisser chaque tour. M'enfin pour le reste, quand on liste tout ce qu'il a, j'ai du mal à comprendre où va le bonhomme: Assault, Tough, Dodge, Feign Death, Leadership Llaelese, Reposition 3", deux tirs différents, critical brutal damage sur son arme de mêlée... A voir, je pense qu'il a un rôle de petit solo qu'on a tendance à oublier, qui tire son AoE 3 chaque tour puis se repositionne, et à un moment il heal le 'caster. Faut tester.
- Thorn Gun Mages: Sur le papier, ça me paraît pas mal, même si je trouve qu'il leur manque un point de RAT (que leur confère Gibs dis donc!) ou +2 en POW sur leur pistolet... C'est assez batard comme profil, on sait pas trop ce qu'ils vont traquer avec ces stats offensive, par contre avec Pipo ou des 'casters à cloud, on peut facilement leur filer le Stealth. RAT 7 pour traquer du solo/de la haute DEF, c'est short, même avec la baisse des stats, et POW 14, ça va pas endommager du warjack/de la beast. Ceci dit, avec Damiano ou Gibs, c'est quand même 6 tirs RAT 8, mais seulement à 10"... A tester avec Snipe et Gibs (Magnus1/Ossrum), ça peut avoir des effets intéressants. Ou alors, c'est une unité comme les Devil Shadow Mutineers de seconde ligne qui attend le choc pour dégager tout le monde avec Black Penny. Pourquoi pas. Le soucis en Merco MK3 pour moi, c'est plutôt de fournir la première ligne ^^'....
Et vous, qu'en pensez-vous?