WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
MK3 - Giselle 2 - Spécial leak édition
Feldun:
En me basant sur ta liste, et en faisant les petite modif pour coller à mes gouts, voiçi ce que j'ai pondu:
Egrissel +27
Bomber 19
Dozzer et Smigg 18
Champions max + Skaldi 22
Warders min 10
Runeshapper 9
Janissa 4
Krielstone min+ UA 9
Fell caller 5
Dhunias Knot 6
ludmar:
--- Citation de: Feldun le 31 mai 2016 à 23:55:00 ---En me basant sur ta liste, et en faisant les petite modif pour coller à mes gouts, voiçi ce que j'ai pondu:
Egrissel +27
Bomber 19
Dozzer et Smigg 18
Champions max + Skaldi 22
Warders min 10
Runeshapper 9
Janissa 4
Krielstone min+ UA 9
Fell caller 5
Dhunias Knot 6
--- Fin de citation ---
J'avais également pensé au Runeshaper mais je ne pense pas qu'ils seront utiles...
Les Fire Eaters aporteront plus à mon avis pour le même coût
Je me pose également la question de si on enlève le Bomber et qu'on le remplace par Pyre + Impaller
Mais ça veut encore dire de la perte de dégats donc je ne pense pas que ça vaille le coût...
Et sinon je n'avais clairement pas vu le bonus de Deflection c'est carrément abusif! nos champions montent def 14 sur le Tir et magie Oo!! Bien belle trouvaille Ozone!
edit : merci Chop-vide-tonneaux
Par contre j'ai une question de règle :
On pourra lancer Dash et Deflection et avoir les deux actifs durant le même tour?
Feldun:
Les runeshaper permettent du KO. Sans çà il n'est pas possible pour grissel de toucher facilement ses cibles.
Chop-vide-tonneaux:
Alors je suis desole d etecouper dans ton elan mais le bonus de def des champions c'est juste +2def en melee malheureusement.
ludmar:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 01 juin 2016 à 10:31:09 ---Alors je suis desole d etecouper dans ton elan mais le bonus de def des champions c'est juste +2def en melee malheureusement.
--- Fin de citation ---
Et zut, j'ai été trop vite dans la précipitation... j'edit le message... on a juste def 14 en mélée/tir/magie...
Enfin bon ça se comprend sinon ça aurait été un poil trop fort :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique