J'ai envie de dire : Ça dépend. J'ai pas eu le sentiment de manquer de tirs pour déclencher Road to war, mais je n'ai pas de comparaisons avec une autre liste pour être bien sûr.
Ce qui est clair, en tout cas, c'est que c'est une liste qui se joue bien en mode "Encaisse" avec les deux devastator.
Pour tout te dire, si je devais rajouter quelque chose, ça serait plus du support : ternion, mecanos, orin. J'pense notamment que 3 sprays seconde lignes qui nettoient autour des devastator, ca sonne intéressant. Je sais plus si les attaques magiques déclenchent Road to war, par contre.
En fait, je pense que si tu veux vraiment jouer ça offensivement, tu peux prendre Behemoth et deux parmis Ruin, beast09, Spriggan. L'idée étant de jouer sur Reach + Road to war pour une bonne portée de fou. Auquel cas, un vanguard ou un rager est ptet souhaitable pour que ce soit pas que les gros jacks qui prennent les pruneaux. Aussi, c'a m'apparait bon de noter que les jacks berserks peuvent utiliser Road to war pour continuer à berserk ailleurs / eviter de tapper des figs alliées.