Auteur Sujet: Back in Blight - Retour au Wargame et à la peinture avec la Légion  (Lu 4266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hael

  • Débutant
  • **
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Ca fait depuis Janvier que j'ai commencé Hordes, je commence enfin à avoir assez de gurines pour faire des listes (à 35pts pour l'instant) et j'arrive au point où mon schema de couleur me satisfait à peu près et va arrêter de subir de grosses évolutions (cf : le Ravagore et le Scythean qui ont l'air peint par deux personnes différentes !).

Alors je décide de partager un peu mon travail avant d'aller batailler, d'autant plus que j'avais une lumière sympa à la maison.

Donc voila une liste de 35 pts aucunement compétitive (je rappelle que je débute le jeu !) que je pose vite fait avant de mettre les photos :

-Absylonia, Daughter of Everblight (+5 pts)
 * Shredder (2)
 * Shredder (2)
 * Shredder (2)
 * Scythean (9)
 * Ravagore (10)
 * Neraph (7)
 * Teraph (5)
- Forsaken (2)
- Shepherd (1)

: Total 40 (35+5)

Le groupe au complet :


Ensuite, par ordre chronologique en partant de la moins récente :

Trio de Shredders


Dark Scythean et Ravagore Flashos


Shepherd et Forsaken


Absylonia2, surement pas le meilleur caster mais mon préféré en terme de figurine


Le Neraph. Ma première figurine aimantée et j'ai bien galéré (perçages effectués avec un cutter et une vis pliée, ça aide pas)


Le Teraph, dont j'adore aussi la figurine. Et je pense que c'est de loin ce que j'ai réussi de mieux jusqu'à aujourd'hui.



  A venir quand j'aurais le temps, l'envie et la lumière, mes autres trucs déjà peint : Lylyth1, Rhyas, Carnivean, Ogruns + UA, Pot et les demoiselles qui vont avec dont j'ai oublié le nom, les 5 autres Shredder, parce que c'est mignon tout plein un shredder.