MODÉLISME > Galeries des membres

Les horreurs de la guerre...

<< < (24/67) > >>

Titi:
Ok ! Merci pour le conseil ! :)

Et j'ai réussi à retrouver un peu de motivation pour Warmachine. Ce qui m'a permis de peindouiller une nouvelle horreur :

Brickhouse : (il ne m'inspire ce 'jack, en jeu comme en peindouille... je crois que ça se voit...)

Lucius Forge:
Bah "à distance de jeu", avec le socle cool, ça passe. On voit pas très bien avec la photo, mais ça semble cool.

Titi:
Merci à Nicoco de m'avoir donné envie de jouer 2 Battle Engines dans la même liste !
Résultat : je me suis empressé de monter/peindouiller mon deuxième Storm Strider qui attendait dans son carton depuis les soldes des Battle Engines à moitié prix...

Mon second Storm Strider : (fin prêt à se faire dégommer sur le champ de bataille !)

J'ai mis plus de 6 heures en temps cumulé à l'ébarber/monter/trueller... je n'ai pas été très performant ! :-\
Mais je vais pouvoir l'emmener à Lyon le week-end prochain. Et ça, c'est cool ! ;D

Lucius Forge:
Truc tout bête :

- Lavis vert foncé (type biel-tan green) dans les creux des "ronds" verts. Ensuite une fois sec tu prends ton vert, tu le mélanges avec du jaune pétant (flash-gitz yellow) et tu peins le centre des ronds en question. Si t'es motivé tu peux monter jusqu'au jaune mais déjà avec un dégradé grossier ça va le faire.

- Tout con aussi ; ton bleu clair, tu fais un éclaircissement sur toutes les arrêtes de ce qui est peint en bleu foncé avec. C'est rapide, facile et ça définira très bien ta figouze pour pas cher.

- Le truc éléctrique en bleu clair au sommet : mélange ton bleu clair avec du blanc et passe ça dans les creux. Idem ça coute pas cher en temps et ça donne un petit effet façon "OSL" du pauvre.

Titi:
Merci pour les conseils ! :)
Le problème c'est que ça va être difficile de me remotiver un coup pour repasser du temps dessus... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique