MODÉLISME > Galeries des membres

Les horreurs de la guerre...

<< < (26/67) > >>

Titi:
Ok ! Je vais essayer ça. Je l'avais (mal) fait sur mes vieux Storm Lances en essayant de copier ceux que m'avait peints Rawr et ça rend (presque) bien.

Encore merci pour les conseils, Lucius. Il faut m'expliquer longtemps mais je finis par entendre... ;)

Lucius Forge:
Un jour je vais créer une nouvelle série de vidéo qui se nommeront "ITT" pour Improve Titi's Talent :D

Titi:
J'accumulais le retard sur mes menites et j'ai eu envie de faire des listes débiles pleines de pyromanes à vapeur, alors j'ai vite commis de nouvelles peindouilles horribles :

mon second Templar : (parce que deux c'est mieux qu'un)

mon second Vigilant : (idem qu'au-dessus... ou pas...)

mon Hierophant de remplacement : (le précédent ayant disparu je ne sais comment)

Tristan2 : (il parait qu'il est pas terrible, alors je vais le jouer !)

Oui, le plan c'est que lorsque mon adversaire va tenter l'assassinat, il a une chance sur deux d'aller buter le Hierophant à la place de Tristan... :P :-X

Lucius Forge:
Là je ne peux pas te féliciter :(

- Les socles ne vont pas du tout, pour moi c'est du cailloux/sable collé et non peint, le tout avec une teinte blanche qui ne tranche absolument pas avec la figurine
- Aucun lavis nul part, ou pas assez poussé (ou mis en trop grande quantité = coule dans le creux)
- De gros débordements partout
- Pire que tout, ton blanc "sale" qui semble barbouillé. Faire du blanc c'est pas facile, je le conçois, mais si tu ne veux pas te prendre la tête, pourquoi peindre du blanc ? T'es pas parti d'une sous couche blanche ?
- Le dessous du fanion de la lance de Tristan non peint
- Les insignes menoth en noir sur les épaules qui ne sont pas peint complètement.

Je suis déception :'(

Titi:
Par contre, ça ne m'a pris que peu de temps. Et ça, j'en suis très content ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique