MODÉLISME > Galeries des membres

Les horreurs de la guerre...

<< < (7/67) > >>

Lucius Forge:
Il est pas mal du tout ce Raluk ! Une petite pointe de Deneb stone sur les dents (suivi d'un lavis seraphim sepia), un point rouge pour les yeux et ça fera vraiment le taff. Si tu veux pousser dans les contrastes sans faire un taff de peinture de fou : peint les petits cailloux de la peau dans une couleur qui fera ressortir le bleu : Violet, rose ou orange par exemple !

Tu peux aussi faire un dégradé sur les verres des lunettes (en rouge ?) si tu te sens de pousser ta peinture. Voici un tuto (faire des gemmes ou des verres de lunettes c'est grossièrement similaire :

Lien du tuto : http://www.graphigaut.fr/tutos/peindre-une-gemme/

Pour le reste je vois juste un manque de lavis sur la peau et le socle didiou !

D'ailleurs pour le socle plaine, tu as quoi à ta disposition pour réaliser un socle ? Du plastiroc ? Du sable ? Des plaques de liège ? Des petits cailloux ? Des écorces de pin ?

Titi:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas peint... et ça ne m'avait pas manqué.
Mais puisque dépanner un joueur du Master de La Garge est une motivation suffisante, j'ai ressorti les pinceaux (le moins longtemps possible) et j'ai commis ça :

Gobber Chef et... son jumeau : J'adore la figouze, finalement je n'ai pas eu trop de mal à me motiver...

(torchés en à peine plus de 2 heures de temps cumulé)

Lucius Forge:
J'ai une super technique pour peindre la peau verte, de manière simple et rapide (si si).

Sinon concernant ta peinture on voit clairement qu'il manque des ombrages. La solution simple c'est le lavis. Sur le vert tu mets du lavis Biel-tan green. Une fois sec tu prends ton vert originel que tu mélanges avec du jaune (flash-gitz yellow) pour faire les éclaircissements.
Sur les métaux, un lavis noir. Sur le blanc, lavis sepia.

Si t'es intéressé par la recette pour la peau verte :

- Tu peins la peau en jaune pétant (flash-gitz yellow).
- Tu passes un lavis Biel-tan green dessus

Voila c'est fini, tu as un ombrage, une base et un éclaircissement en 2 étapes.

Titi:
J'ai pourtant passé un lavis vert sur les zones de peau verte. Pas assez ?
Mais je n'ai pas fait d'éclaircissements.

celtikiller:
Moi je dis, ton sujet va devenir culte ...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique