MODÉLISME > Galeries des membres
Les horreurs de la guerre...
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 04 août 2016 à 14:43:28 ---Je crois que je vais ouvrir un nouveau service de peinture : PWT : Paint With Titi, car je vous promet que ça vaut le détour, vous en aurez pour votre argent!
--- Fin de citation ---
Et bien... je crois que ce n'est pas comme ça que tu vas devenir riche... :P
--- Citation de: GRUXXKi le 04 août 2016 à 14:43:28 ---Et pis ça donne du courage à tout le monde de te voir faire!
--- Fin de citation ---
C'est tout ce que j'espère ! ;)
Après tout, si un gros-doigts comme moi y arrive, c'est que c'est à la portée de tout le monde ! 8)
Mais j'en profite aussi pour exposer une nouvelle horreur :
Arcane Tempest Rifleman : (il est tout seul parce que son copain s'est perdu sur le trajet jusqu'à mon antre...)
Et paf ! Commis en à peine plus de 2 heures de temps cumulé !
Dès que j'ai le second, il y a droit aussi. Je me demande si je ne vais pas lui faire les runes du fusil en vert pour le différencier...
darkshenker:
--- Citation de: Dudu le 10 juin 2016 à 00:48:18 ---Je sais pas si je vais etre clair mais je vais essayer. Une encre, comme une peinture diluée peut former une auréole en séchant. Donc l idée pour éviter ces lignes disgracieuses, c est de faire ta base zone par zone. En gros si tu peignais un d6, il faudrait peindre face par face, sur une figurine je commence par la tete, ensuite un bras, l autre... et je progresse en suivant la sculpture. L idée c est de ne pas peindre une partie du dos, puis un bras, puis revenir sur le dos, pour eviter que l encre ai séchée quand tu reprends la meme zone.
Bref je sais pas si je suis tres clair, sinon on aura l occaz d en reparler d ici un ou deux jours. See you soon !
--- Fin de citation ---
Ou alors tu mets une goute de médium pour éviter la formation d'auréoles. ;)
Titi:
Comme j'ai fait un peu de peindouille aujourd'hui, je ne résiste pas à l'envie d'exposer de nouvelles horreurs :
Le second Arcane Tempest Rifleman : (et oui, il a fini par trouver le chemin de mon antre !)
La nouvelle Black Team : (l'ancienne était composée de nabots, maintenant ils sont presque trop grands...)
J'ai commis ces 4 horreurs en même temps, et elles ne m'ont pris qu'à peine plus de 3 heures de temps cumulé ! (comment ça, "ça se voit" ? :P)
Lucius Forge:
Efforts sur les socles : Ca paye ! L'effet d'ensemble est bien meilleur.
Pour la peinture toujours les mêmes remarques : peinture épaisse et pâteuse, je suppose à cause d'une sous couche noire et d'une flemme de monter ta couleur en couche fine : du coup tu en mets plus sur le pinceau pour pas passer 15 couches. Solution : sous couche blanche.
Sinon passe un lavis noir sur ces fusils et du devlan mud sur ces manteaux.
Titi:
Je n'avais pas touché mes pinceaux depuis l'été et devinez quoi... ça ne m'avait pas manqué ! :P
Merci la Mk3 qui permet de tout redécouvrir sans avoir à peindouiller plein de trucs ! ;D
Mais bon voilà, le Multichannel de Grenoble approchait et deux grosses boites trainaient en essayant d'attirer mon attention...
Au moins, ça m'a donné assez de motivation pour que je me mette à monter (trop facile d'ailleurs, j'ai juste suivi les petits dessins et je n'ai pas du tout galéré malgré mes gros doigts) et à peinturlurer.
Je vais donc pouvoir sortir dans des listes faites à l'arrache :
un gros Prime Conflux :
et un second Transfinite Emergence Projector :
Je sens que c'est Lucant qui va être content... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique