MODÉLISME > Galeries des membres
Les horreurs de la guerre...
celtikiller:
Titi, je te renouvelle toute ma confiance pour cette catégorie :)
Mais attention, schoof est sur tes talons !!!! ::)
Garde le rythme pour le B&R 2017 !
Titi:
--- Citation de: Lucius Forge le 16 décembre 2016 à 21:07:32 ---Si tu tiens tant que ça à faire les yeux, je peux te filer quelques conseils pour les faire. Tu fais la même erreur que beaucoup de débutants qui tente de faire des yeux : du blanc non entouré de noir. C'est pas si compliqué avec un bon pinceau et tu y gagnes énormément. Sans cela, je te déconseille juste carrément de faire les yeux.
--- Fin de citation ---
Vu comment j'en chie rien que pour réussir à faire des yeux à peu près au bon endroit... les entourer de noir me parait hors de portée. Mais j'essaierai la prochaine fois que j'aurai l'idée saugrenue de vouloir faire les yeux !
--- Citation de: celtikiller le 17 décembre 2016 à 17:49:06 ---Titi, je te renouvelle toute ma confiance pour cette catégorie :)
Mais attention, schoof est sur tes talons !!!! ::)
Garde le rythme pour le B&R 2017 !
--- Fin de citation ---
Merci ! Bah, tant qu'il y aura des trucs nouveaux que je voudrais jouer en Cygnar... (d'ailleurs, il y a des Stormsmith Grenadiers qui attendent... mais je ne sais pas vraiment si j'ai envie de les jouer...)
Et je veux bien laisser le prix à Schoof la prochaine fois... ;D
Lucius Forge:
--- Citer ---Vu comment j'en chie rien que pour réussir à faire des yeux à peu près au bon endroit... les entourer de noir me parait hors de portée. Mais j'essaierai la prochaine fois que j'aurai l'idée saugrenue de vouloir faire les yeux !
--- Fin de citation ---
Question utile alors : c'est quoi tes pinceaux ?
Titi:
--- Citation de: Lucius Forge le 17 décembre 2016 à 19:09:33 ---Question utile alors : c'est quoi tes pinceaux ?
--- Fin de citation ---
Des Prince August, pourquoi ?
Lucius Forge:
Souvent une mauvaise expérience de peinture provient : de la sous couche noire et des pinceaux. Peindre avec un Raphael c'est pas peindre avec les daubes de Citadel. On parlait des yeux, si tu tiens à les faire, je te conseillerai un bon Raphael avec une belle pointe. Je fais des yeux avec un n°2 (oui oui, un n°2, pas un 0.01). Prince August j'ai plutôt une bonne expérience mais de mon souvenir c'était surtout de bons pinceaux pour de la peinture de masse (tiennent dans le temps, confortable mais pas spécialement des belles pointes).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique