WARMACHINE/HORDES > Khador

Généralités et reflexions sur les jacks Khador mk3

<< < (5/12) > >>

Kaelis:
C'qu'est top sur le Kodiak, c'est que son cloud bouge pas avec lui, donc il peut très bien se cacher ou cacher des figurines derrière et aller faire sa vie. Excellente figurine.

Ptit Nico:

--- Citation de: lairder1 le 09 juin 2016 à 13:36:58 ---Malheureusement le flare ne marche pas en assault (enfin d'après la carte qu'on à pu lire) c'est un remplacement d'attaque à distance.

--- Fin de citation ---

Le texte de Targeting Flare dit "Instead of making an attack with this weapon, blablabla".
On n'a pas encore vu le texte d'Assault, mais a priori il n'a pas changé, donc je ne vois pas ce qui bloquerait.

eN-o-N-o:
J'ai mis le consensus concernant le Kodiak . J'avais mis "Joker" parce que j'avais des réserves. Malgré tous ses buffs, vent steam c'est une AoE centrée sur une large base : c'est loin d'être l'apocalypse. Reste que c’est aussi gratuit, donc ça compense un peu.

'fin quand même, ça aurait gagné à être "pow 12 socles à socles, pow 10 à 2''", ou pow 12 fire, plutôt que les limitations living undead (qui restent un grand mieux par rapport à juste living)

Stuff:
Mais... Pourquoi y'a tous ces accents partout ? Je comprends rien quand y'a les accents moi. :/

connetable_pa:
L'affinité de Torch avec strakhov est aussi loin d'être anodine. Superiority upkeepé gratuit, overun, tue une fig, recule de 12 pas. Hit and Run mieux que Molik

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique