Auteur Sujet: Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)  (Lu 17864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)
« Réponse #50 le: 06 novembre 2016 à 11:06:53 »
Je sais pas trop quoi en penser, ça semble excessivement passif quand, même.

Sac pawn battle group est sympa.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)
« Réponse #51 le: 06 novembre 2016 à 12:56:43 »
Il ne faut pas oublier le fait que c'est du Skorne, ce qui est moyen ailleurs est super fort ici...
Surtout en comparaison avec du Khador  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)
« Réponse #52 le: 06 novembre 2016 à 15:44:02 »
Khador, qui a dominé le wtc avec ses 46% de victoire :3


Hors ligne Eusebe31

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
  • Décapsuleur du 31
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)
« Réponse #53 le: 07 novembre 2016 à 15:10:31 »
Il en faudra plus pour que Tza se mette à Skorne  :-X
Skornergy does not exist, some players don't like options.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)
« Réponse #54 le: 07 novembre 2016 à 16:52:21 »
On a qu' à  dire que Ossrum/Una 2 sont des casters Skorne... ;)
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)
« Réponse #55 le: 08 novembre 2016 à 09:56:57 »
Franchement il est bien ce caster, c'est surement pas aussi drôle à jouer que 2na avec son bg volant / immun attaque / SPD 9 mais ça doit quand même être pas mal en mode brique.
Un despoiler pour l'upkeep gratuit, du coup ton caster se met le +2ARM et pose 3 clouds par tour. Des sentry pour récupérer les charges, un gladiateur, un agonizer, des beasts handlers et tu combles avec des razor worms ou des trucs du genre. C'est pas ouf à jouer vu que le but c'est juste d'avancer en brique derrière des clouds, prendre la première charge et espérer pas trop perdre pour mettre un bon feat derrière.
En vrai ça doit poser problème à pas mal d'armées, ça rejoint un peu les listes Harkevich avec un feat offensif.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)
« Réponse #56 le: 09 novembre 2016 à 01:35:56 »
joué hier avec tibers/sentry/gladou/archidon/nihilators/karax/beasts handlers/swamp gobbers.

J'avais pris fuel cache comme objo, ça permet de faire une sacrée ligne de clouds, ceux qui peuvent pas voir ben c'est la merde pour eux.
J'avais pris l'archidon dans l'idée d'utiliser le sprint pour les flashing blade, mais finalement je trouve ce sort le moins bon de tous, c'est assez compliqué à placer, même si j'ai pu trouver une opportunité pour le placer le sprint, ce qui le rends vachement mobile, et m'a permis de me mettre en position de marquer.
Comme tza et nono l'ont fait remarquer, le sac pawn est excellent, le caster est vraiment très safe, mettre orin dans la liste pourrait être un gros plus.
Ca m'a l'air vraiment pas évident de penser à tout le tour du feat, la multitude de defensive strike couplé aux contre-charges peut vite amener à des erreurs, et je trouve rends le caster très fort contre des listes de cac. J'ai fini par sortir un crit avec l'archidon qui m'a fait marquer un point de scénar et sa contre charge a pu bloquer des tirs.
On a vraiment envie de spammer les clouds, mais les autres ukpeeps sont vraiment bons, ce qui rends le despoiler très envisageable, son dark shroud permet d'avoir du +6 en force... Dommage que je n'aime pas trop la fig.
Les scarabs pourraient être une option mais pas la plus forte je pense, à tester.
Le tyrant commander me semble également bon, surtout si il y a des karax ou cetrati, et la portée de zaadesh passe à 13.
J'ai trouvé le caster très sympa à jouer et il offre pas mal d'options à la création de liste, le feat est vraiment fort, c'est un peu celui de rasheth à l'envers, le malus en force devient defensive strike ce qui est plus offensif.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)
« Réponse #57 le: 09 novembre 2016 à 09:36:44 »
C'est ce qui s’approche le plus d'un caster de contrôle chez nous   ;)
Il nous offre pas mal de choses, hâte de l'avoir pour commencer à le tester aussi
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......