Salut Mouska,
Allez je me lance, j'ai deux ou trois questions réflexions vis a vis de tes listes :
Tu sembles complétement fou des sirènes
pourtant avec le nerf de magic hability à 6, ce qui veut dire un spray qui touche pas beaucoup, le focus gratuit c'est toujours bien mais moins indispensable qu'en MK2 et comme mécanisme de défense elles descendent à def14 ,ont toujours steath mais avec Reinholt/Madelyn qui vont être assez présent je les trouve terriblement fragiles.
Nightmare cogne comme un sourd mais avec prey + les debuffs de Denny, tu trouves pas que c'est un peu overkill ? (équivalent pow24 quand même :p ) .
Les nyss et les raiders avec denny c'est carrément fort je suis super d'accord. La Machine Wraith avec l’abondance des Warjacks va être une pièce super importante dans les listes.
Dans ta liste Asphy3 bunker, ben .... c'est un bunker quoi :p mais pourquoi pas intégrer Madelyn dans le lot histoire de pousser le vice.
La liste Vénèrax (oui il est pas content en MK3) je comprend pas trop l'articulation de la liste pour être honnête.
La liste Skarre je suis pas trop fan, c'est sur que le nouveau feat s'oriente plus vers une liste à jacks plutôt que l'ancien spam infanterie mais pour alimenté tout ça elle n'a aucune autre mécanique que sont focus (même si seether/barathum sont pas gourmands). Le focus dispo va être dépendant du ritual sacrifice, qui lui a besoin des satixys a sacrifier, donc de les jouer en arrière ligne...
Voila voila mes premières impressions toutes personnelles bien entendu.