WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
connetable_pa:
Quelques petits retours de plus.
La liste Harkevich est décidément validée dans sa forme actuelle, les mécanos sont souvent décisifs de manière passive, forçant l'adversaire à focus chaque Jack, se faisant bâcher en retour. La présence d'autant de tir est top, phase de tir boosté aux dégâts puis cloud wall et on recommence en atattendant le contact. J'ai pu tester Deny1, Ossyan et Issyria ce we. La première gère finalement bien seulement un Jack par tour, le second casse bien mais gère mal le cloud wall et la dernière vois à travers les clouds, mais un tour, et ce n'est pas assez pour casser suffisamment. Reste Kaelissa à essayer.
Côté B3 mon coeur balance, et finalement Markov sort pour passer les uhlans en Max. On optimise mieux Silence of death et y'a déjà assez de précision strike.
Vraiment content du pairing. La première liste est vraiment ce qu'il me plaît en terme de finesse à jouer, pas trop le droit à l'erreur, un tempo à trouver et de quoi gérer un peu tout, tout en posant un vrai problème à l'adversaire.
Les tests continuent, mais on commence à se fixer là :)
lairder1:
Question avec tes 2 pairings tu le sens comment contre les listes assassinats genre lylyth1 ou 3 les kaelyssa caine2 ?
connetable_pa:
Lylith3 et Caine2 j'ai testé c'est bon, ils ne tuent pas, même en featant. Lylith1 je dois tester mais je suis confiant.
J'ai pas dit que c'était facile hein ;)
Ah sinon amis khadors ca serait bien qu'on ne fasse pas comme en fin de mk2 et qu'on voit la même liste partout... profitons de cette nouvelle version pour tout tester à plusieurs. Si on pouvait éviter de voir la première liste partout comme on commence à le sentir...
Merci les gars, pour la diversité de nos parties à tous :)
Eloi De Murphy:
Et qui à la garde de la liste Harkevich que tout le monde à repéré dans les 20 premières secondes de la lecture du bouquin? ::)
connetable_pa:
Personne n'a la garde de quoi que ce soit. J'aurais simplement aimé profité de cette nouvelle édition pour que tout le monde test un peu tout et profiter des avis de tout le monde, mais un mois après la sortie paf on entend plus que ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique