WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
Krador:
7 Jacks en rentrant quand même Behemoth, c'est beau. J'aime cette poésie. :)
baldur59:
Ah , le spam de kodiak me manquait.
Belle liste avec ce qu’il faut dedans , un jugger, un marauder pour les colosses et gros socles , le behemoth que j’adore et qui fait à fond le taff maintenant je ouf pas trop cher et qui va bien avec harki.
Perso , j’aime bien et je pense qu avec le rideau de nuée des kodiak ça va bien protéger l’avance de tout ce beau monde.
John McForester:
Je trouve quand même que 4 kodiaks c'est beaucoup. 3 suffisent (presque) à te cacher si tu peux jouer un peu avec le terrain (ta forêt de thème est peut-être trop en retrait pour ça je me souviens pas de la distance) et surtout... Bah la vraie défense de la liste c'est le nombre de PV ARM 20+, plus que les clouds. Je connais pas trop les nouveaux coûts en points mais j'imagine que t'as pas beaucoup mieux pour ce prix ? J'aurais bien vu un autre tireur en plus de Behemoth mais ce genre de trucs c'est plus cher qu'un kodiak logiquement...
baldur59:
Pourquoi pas essayer de caser un black ivan , un bon tir en plus , pas mauvais au cac et des bonus à harkevitch. De plus ça serait too punch.
connetable_pa:
Suite suggestion sur Discord, -1 Kodiak -1 Manhunter, +1 Deva, qui fera un ancre de plus (sturdy etc) et appuiera le côté Armure etc qui fait peur aux gunlines
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique