WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

The Sea King

<< < (23/31) > >>

vitzerai:
tu as aussi des kriels warriors

Paritazi:
Prochaine thème force "Band of femeles" :(

--- Citer ---A la vue de ce render final, la relecture de la page 2 de ce topic m'a fait sourire.
--- Fin de citation ---
J'ai la flemme de développer mais PP ne travail pas forcement leurs textures. Par exemple Rok "Oui non mais c'est proto il est pas finit" Je l'ai peint ce weekend, au final la texture bois du pommeau de sa hache c'est toujours 4 traits parallèles, la partie plume et lanières est grossière, ses mains c'est la même. Pour le Sea King j'espère au moins qu'ils vont retravailler ses algues de torse...

Lucius Forge:

--- Citer ---Surtout change pas de main lulu. Je suis sur que t'es un mec sympa en vrai pourtant :)
--- Fin de citation ---

En vrai je suis sympa. Ici aussi. Je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé. Ce n'est pas toi qui m'a pris de haut en me sortant :

--- Citer ---Les "renders qui tournent" on les vois ultra rarement en WiP. C'est évident sur le greylord, mais ça ne fait qu'une liste de un, ça fait court pour s'inventer une sagesse basée sur l'experience ;)
Ce Sea King il est assez probablement final vu qu'on a le tirage page précédente.
--- Fin de citation ---

Feldun:

--- Citer ---J'ai la flemme de développer mais PP ne travail pas forcement leurs textures. Par exemple Rok "Oui non mais c'est proto il est pas finit" Je l'ai peint ce weekend, au final la texture bois du pommeau de sa hache c'est toujours 4 traits parallèles, la partie plume et lanières est grossière, ses mains c'est la même.
--- Fin de citation ---

Oui, ben en fait non, la figurines est loin d'étre plate, et super bien sculptée.
Comme quoi les gouts, tout ça.....

Paritazi:
En faite je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il y a eu un rush sur la fin de la sculpture...
Compare les traits parallèles de la texture bois avec n'importe quels autres figurines. Idem pour les trois barres qui servent de plis sur les mains, on a des vrais détails sur nos autres lourdes. Pourquoi une lanière toute lisse avec une telle épaisseur? C'est plus le manque de finissions que l’aspect général de la bestiole que je critique.

Ce qui me dérange pour le moment de ce qu'on voit du sea king c'est le glaçage.

Il va y avoir moyen de s'amuser sur le pimpage du bateau!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique