WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

The Sea King

<< < (11/31) > >>

Mhean:
Le mec de derrière est marié.

Ca aussi c'était un troll.

Par contre le plastique/résine à l'air tout bizarre, et très fin au niveau du bateau naufragé.

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 30 août 2016 à 20:11:09 ---Par contre le plastique/résine à l'air tout bizarre, et très fin au niveau du bateau naufragé.

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est une impression 3D. un fritage de poudre. Ca fait ces effets transparents avec cette matière.

Jojonathan:
Je préfère le poudrage de frites.

Mhean:
Sur le Facebook de chain Attack :

--- Citer ---Sea King
SPD 5
STR 15
MAT 6
RAT 5
DEF 9
ARM 19
CMD 4
Vomit swarm (gun): RNG 8, ROF 1, AOE 3, POW 13, additional damage die against living models, continuous effect corrosion. (after determining point of impact, another AOE deviates in direction 6, 1, or 2 and is POW 7)
Big Meaty Fist RNG 2 P&S 19
Anchor RNG 2 P&S 20 chain weapon, 4" melee range during activation, crit knockdown
Hit points: 54
Fury 5
Point cost: 42
FA: 2
Amphibious
Bulldoze
Snacking
Animus: Vortex of the Deep
Cost 2, RNG 8, AOE *, Duration Round, Off Yes
If the attack misses, nothing happens. If it hits, center a 4" AOE on the model directly hit. Push models in the AOE directly toward the model hit in the order of your choosing. The AOE is shallow water that stays in play for one round.

--- Fin de citation ---

A prendre avec de très très grosses pincettes.

Animus très bizarre car offensif, mais semble très puissant, voir game breaker.
Sur un caster un peu costaud c'est carrément monstrueux.
4" de portée pour un gargant troll c'est vraiment très très fort. 12" de portée de menace sans axer c'est monstrueux, mais ça se paye en point ...
Tir très circonstanciel et pas terrible malheureusement.

ozone:
Oui l'animus ne semble pas bien rédigé.
J'ai déjà plein d'idée de détournement en tête.  ;D

Tu pack mulg, l' ebdt et random caster qui cogne (borka2?)
Tu avance le Rune Bearer de 5 pouces et tu tractes tout ce beau monde vers toi ?

Ou l'inverse,
Tu charges avec mulg caster et ebdt, et tu ramène tout le monde a la maison, avec un terrain diff au milieu et potentiellement +2 def?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique