WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[New] Madrak3
eN-o-N-o:
Je doisa vouer être peu convaincu. Full fury pour 1 dépensé, à chaque tour, tout en gérant la fury des warbeasts ? Si c'est le cas, le sort passe à fury 4 ;)
ozone:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 décembre 2016 à 08:51:14 ---Je doisa vouer être peu convaincu. Full fury pour 1 dépensé, à chaque tour, tout en gérant la fury des warbeasts ? Si c'est le cas, le sort passe à fury 4 ;)
--- Fin de citation ---
je trouve ceci peu crédible aussi, mais c'est les vacances il faut bien s'occuper.
ludmar:
Et surtout ça voudrait dire 2 cartes erraters dans le forcebook.
Hors il a été annoncé qu'une seule référence d'errater dans le forcebook :p
xanntrey:
--- Citation de: ludmar le 21 décembre 2016 à 09:00:55 ---Et surtout ça voudrait dire 2 cartes erraters dans le forcebook.
--- Fin de citation ---
Les modifs de sorts compétences etc... sont pas vraiment compris en erratas de factions
Je veux dire par la que si ils touche a un sort qui est posséder par 5 casters, c est un errata pas 5
ozone:
--- Citation de: xanntrey le 21 décembre 2016 à 09:49:59 ---
--- Citation de: ludmar le 21 décembre 2016 à 09:00:55 ---Et surtout ça voudrait dire 2 cartes erraters dans le forcebook.
--- Fin de citation ---
Les modifs de sorts compétences etc... sont pas vraiment compris en erratas de factions
Je veux dire par la que si ils touche a un sort qui est posséder par 5 casters, c est un errata pas 5
--- Fin de citation ---
Je ne le comprends pas comme toi.
Si j achete aujoud'hui le bouquin avec calandra et la definition de shooting song et que cette definition change, et bien le bouquin est moins precis et perd encore de son intérêt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique