WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[New] Madrak3

<< < (5/27) > >>

ludmar:
Pour la Hache c'est normal, nos copains Orboros ont repris leur bien ^^
Pour la figurine en elle même...
Pas convaincu...
En tout cas il en a un paquet de lance!
Ca sent le nombre de tir abusif!
Hate d'en savoir plus sur le monsieur!

Raistlin:

Not sure how accurate this is but Jason posted this up on the troll bloods fb group.

The iconic Trollblood chieftain Madrak Ironhide returns. Having finally freed himself of the cursed axe Rathrok, the latest version of Madrak trades in brute aggression for stalwart defense. Nowhere is this more apparent than in his feat Rallying Cry that boosts the Trollbloods' already legendary toughness, preventing friendly Faction models from becoming knocked down; causing Tough rolls to pass on a 4, 5, or 6; and allowing models who successfully pass a Tough roll to advance 3". In addition, Madrak has the Protective Aura ability, allowing him to grant the same protection to his army as a Krielstone Bearer & Stone Scribe unit!

J'ai trouvé ça sur le fb de party foul.

xanntrey:
ça annonce un beau caster basé sur l'infanterie =). reste à voir son focus pour juger de l’efficacité du feat, avec une zone de 10" (5 de fury comme les 2 autres madrak) j'ai peur que ce soit faiblard^^ comme le dit si bien jean-mathieu, wait & see.

Feldun:
LA fig est énorme, et le feat sympa , s'il est avéré. Bien que je n'aime pas les feat de surper tough. On peu quand même les rater.

Kaelis:
C'est surtout qu'avec tout ce qui negate le Tough, c'est pas sûr que le feat soit plus qu'un petit bonus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique