WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[New] Madrak3
ozone:
A ma lecture Rebuke ne fonctionne pas avec le RB car c est un upkeep.
Feldun:
Ho m***e, t'as raison!
Mhean:
C'est typiquement le genre de caster qui a l'air trop nul sur cartes, mais qui sur table sera pas forcément simple à gérer selon le scénar.
Sur certains scénar, il va se poser dans sa zone, tuer ce qui vient contester et c'est tout.
Et vu qu'il sera chaud à assassiner, ça peut être pénible pour l'adversaire.
C'est un peu comme Thyron en Retribution, en plus défensif.
A savoir qu'il fiabilise à mort l'armée : un bomber sous fortune et spellpiercer, c'est pas très drôle.
Après, son plus gros défaut c'est surement que Rage est beast only, car si il pouvait y avoir accès il serait bien meilleur.
ozone:
Au final c'est rigolo qu'il y ai deux écoles différentes pour aprehender ce caster.
Spell piercer est bien mais si je comprends bien il est loin de tout ignorer.
Si on joue contre troll on ignore inviolable résolve et quicken. Et l'animus de l ebdt
C est les seuls qui me viennent à l esprit.
Le protective aura, le dig in, les effets BtB des champs et de Warders, le prowl , l ebdt lui même ne sont pas ignorés.
De plus si on prévoit d utiliser spell piercer il faudra que le caster joue tôt, pour shooting song il faudra jouer tard dans le tour, a mon sens les 2 sont presques incompatibles dans le mème tour de jeu .
Pour les pro maddy3 ce serait quoi une liste type ?
Mhean:
Madrak3 c'est pas du drop troll :o
Il tape pas assez fort.
Ca marche déjà mieux contre les factions qui ont deceleration, deflection, ou des boosts d'armure.
Contre elfe je pense que ça sera une plaie par exemple (pas beaucoup d'anti tough, technique défensive basée sur des spells, caster très dur à assassiner, ...)
Sinon j'ai pas encore de build avec lui, mais je vais m'y pencher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique