WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[New] Madrak3

<< < (15/27) > >>

Minsuk:
Je pensais que ni Spellpiercer ni soothing song n'étaient des upkeeps ? Tu es sûr de toi ?

Ok pour le slag et le pyre, je pensais qu'il y avait une synergie derrière. ;)

Concernant soothing song, je trouve ça dommage de s'en servir pour deux beasts. :o

--- Citer ---Comme ça fait deux pages et trois sujets que je lis avec des listes Madrak3 avec la Pierre, je pose la question: vous êtes sûrs que vous pouvez cumuler deux bonus qui on exactement le même nom (à savoir Protective Aura)? J'aurai tendance à dire que non.
--- Fin de citation ---
Je suis sûr que ce n'est pas le cas, mais en relisant les posts je suppose qu'il était plutôt question de profiter d'une zone plus large pour l'effet.
Néanmoins je crois toujours que ça ne sert à rien sur Madrak. (Et ne pas pouvoir lui ajouter l'UA est encore plus dommage)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Minsuk le 05 décembre 2016 à 16:15:18 ---Je pensais que ni Spellpiercer ni soothing song n'étaient des upkeeps ? Tu es sûr de toi ?
--- Fin de citation ---
Oui. Regarde les cartes de calandra et Jaga jaga.
--- Citer ---Ok pour le slag et le pyre, je pensais qu'il y avait une synergie derrière. ;)

Concernant soothing song, je trouve ça dommage de s'en servir pour deux beasts. :o
--- Fin de citation ---
Bah, c'est une synergie de composition d'armée. Mais j'ai dit "du" slag / pire. Ca présise pas leur nombre, et tu complète avec tous les winter / storm troll que tu veux ;)
--- Citer ---
--- Citer ---Comme ça fait deux pages et trois sujets que je lis avec des listes Madrak3 avec la Pierre, je pose la question: vous êtes sûrs que vous pouvez cumuler deux bonus qui on exactement le même nom (à savoir Protective Aura)? J'aurai tendance à dire que non.
--- Fin de citation ---
Je suis sûr que ce n'est pas le cas, mais en relisant les posts je suppose qu'il était plutôt question de profiter d'une zone plus large pour l'effet.
Néanmoins je crois toujours que ça ne sert à rien sur Madrak. (Et ne pas pouvoir lui ajouter l'UA est encore plus dommage)

--- Fin de citation ---
Baaaaaah, au pire, lui et ses solos sont à arm +2, et la pierre suit une unité. C'est pas godlike mais c'est bien. Arm 20 pour un fury, c'est  plutôt cool.

Benoit:
Spellpiercer et shooting song ne sont pas des upkeeps...

Ptit Nico:
Et comme aucun des deux n'est un upkeep, une même beast ne pourra pas profiter des deux :
- elle doit s'activer avant Madrak pour profiter de Soothing Song
- elle doit s'activer après Madrak pour profiter de Spellpiercer

Minsuk:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 décembre 2016 à 16:45:31 ---Et comme aucun des deux n'est un upkeep, une même beast ne pourra pas profiter des deux :
- elle doit s'activer avant Madrak pour profiter de Soothing Song
- elle doit s'activer après Madrak pour profiter de Spellpiercer

--- Fin de citation ---
C'est bien là où je voulais en venir, navré Nono, j'avais mal lu ta première réponse. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique