Il m'a joué sorcha 1 et Butcher 2. On a fait 3 parties et j'en ai perdu une contre sorcha sur un KTC, la 2ème contre sorcha il a retenté KTC mais ça n'est pas passé (les leçons de la première partie

. Contre Butcher 2 c'était un no match, vu que sa liste était basé sur le berserk, et le tough contre ça totalement, et les mouvements déclenchés par le feat ont réussi à bloquer le passage des jack pour charger mon mk.
Le feat de sorcha 1 a été nettement plus problématique à gérer, je pense le feat de madrak 3 apporte une réponse, c'est faisable pour lui je pense, mais on peut faire mieux avec une autre liste, avec plus de beasts pour renverser les effets.
Evidement les windowsmakers ont été une plaie (pas de tough), c'est pour ça que j'ai modifié ma liste pour des femmblades, les kriels n'ont pas la vitesse nécessaire pour jammer malgré les 2 pouces supplémentaires pour le déploiement.
Mon adversaire m'a conseillé de jouer du tir, ce que je commence à bien considérer, mais le theme n'en propose pas, mais je me dit que des highwaysmen sous fortune, ça doit être vraiment très bon, 20 tirs relançables lol magiques et bénis.
Si l'adversaire n'a pas assez ou pas de grevious wound, franchement au scénar ça m'apparaît comme fort.
Il faudrait que je puisse tester contre des grosses gunlines pour voir si ça peut tenir la route contre ça aussi (genre cygnar ou elfe mais j'ai pas ça dans mes adversaires réguliers)
Mes souvenirs sur le tough 4+ sans KD, c'est que c'est frustrant. Quand tu réussis 14/14 toughs (littéralement (Coucou Val)), t'as pas l'impression d'avoir géré, et quand t'en rates 12 d'affilés, c'est pas mieux...
Shield guard, aussi, c'est un clin d'oeil à Grim salvation #AdieuRathrok. Mais à arm 20, c'est sûr que ça va servir, je pense.
Le tought 4+ c'est ***** !
J'ai joué contre hier soir (mon adversaire était Tec), et le caster nous a tout les deux plus convaincu sur la table que sur le papier. Alors, amis joueurs troll, jouez le ! Il est polyvalent, son feat permet de se prendre des bonnes free strike débiles
, mais hônnetement il est pas abusé mais plutôt fort quand même 
Complètement d'accord avec tout ça, faudrat voir la partie ou je raterais tous mes tough, mon adversaire a joué sur mon feat seulement la partie de butcher 2, et je pense que j'ai du être légèrement au dessus de la moyenne.
Mais sa spell list est vraiment pas évidente à utiliser, j'ai cherché des occasions de mettre rebuke, mais non.