WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[New] Madrak3

<< < (20/27) > >>

eN-o-N-o:
Spellpiercer est excellent.

Sans même parler de sorts ciblés comme tous les arcanes shield like, c'est aussi une des rares réponses viables aux variantes non upkeep (deceleration likes, batten down the hatches). Donc oui, ca sert pas tout le temps, mais quand ca sert, ça casse des casters.

Mhean:
Merci pour les tests !

On est d'accord, on voulait tous un caster avec battle list :P
Mais je pense de plus en plus qu'il a sa place, peut être en mode semi gunline.

Pour ce qui du feat "lotterie", je te comprends ozone, mais on a déjà quelques trucs comme ça en troll (doomy 1 particulièrement).
La faction a toujours été un peu lotterie, entre le tough et les critiques (qu'on avait pas beaucoup de moyen de booster jusqu'il y a 1 an avec la sortie des dhunians).

Feldun:

--- Citer ---mais hônnetement il est pas abusé mais plutôt fort quand même :)
--- Fin de citation ---

Je ne ferais pas le gamin en disant que Mhean, Nono et moi l'avions dis!

En fait si je le fait  ;D : Mhean, Nono et moi, on vous l'avais dis !

--- Citer --- (un sort sur quatre vraiment utile en somme)

--- Fin de citation ---

Énormément de caster se jouent comme ça en fait. Un sort utile tout le temps, les autres situationnel.

Tza:

--- Citer ---Spellpiercer est excellent.
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi que juste ce sort ça donne envie de le mettre dans un pairing tellement ça permet d'ignorer ce qui rend certaines listes pénibles... Haley3, Baldur2, les listes batten down, globalement tout cygnar qui a tout le temps du buff d'ARM ou de DEF via spell, les listes qui se basent sur spiny growth + spell d'ARM pour tanker, les listes Cryx avec de l'incorporel, etc. Il doit pas y avoir beaucoup de matchups où le sort servira pas au final.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Tza le 07 décembre 2016 à 11:14:28 ---
--- Citer ---Spellpiercer est excellent.
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi que juste ce sort ça donne envie de le mettre dans un pairing tellement ça permet d'ignorer ce qui rend certaines listes pénibles... Haley3, Baldur2, les listes batten down, globalement tout cygnar qui a tout le temps du buff d'ARM ou de DEF via spell, les listes qui se basent sur spiny growth + spell d'ARM pour tanker, les listes Cryx avec de l'incorporel, etc. Il doit pas y avoir beaucoup de matchups où le sort servira pas au final.

--- Fin de citation ---
Comme quoi, on arrive à être d'accord sur un forum parfois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique