WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Une idée pour borka2

(1/1)

ozone:
Avec les nouvelles règles de cav, il semble qu'une attaque de cav est une simple mêlée attack,

Donc, si borka2 charge une cible à terre, aide par un pyre il peut racheter des baffes pow 16 WM..


à creusee

xanntrey:
Outch !  J adore la fig en plus ...

Feldun:
Oui, à priori ça marche. Faut juste pas se rater, mais c'est vrai qu'il as toujours eu un peu de mal a finir ses KTC, avec le peu de fury dont il dispose!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique