WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3

(1/7) > >>

Guiguiscout:
Bonjour chers Tyrants !

Devant la dépression qui nous touche tous ces derniers jours, Qu1nthus et moi même avons décidé de créer un post POSITIF ! Vous pouvez donc poster ici vos rapports de batailles où vous gagnez la partie (pas forcément des romans, vous pouvez résumer rapidement) afin de fédérer les joueurs de la faction vers un but commun : l'ESPOIR !

Tous propos négatifs, chouineries ou autre se verra modérer à la truelle !

Bonne semaine :D

Valorel:
Je pense sincèrement que toutes les peurs skorne (légitime, on ne connaît pas encore "le jeu") vont tomber avec l'usage.

Il y a vraiment de quoi faire avec l'armée, je trouve les warlocks mieux différenciés et plus actifs pour la plupart, certains emblématiques ont pris une claque sur le museau, mais d'autres sont bien up et plus intéressants à jouer. Puis bon, Rasheth quoi. Quand je lis son feat j'ai des étoiles dans les yeux maintenant.

Bref, tout n'est pas perdu, amis fouettards! Combien de fois on s'est plaint que les trucs en face tombaient trop vite ou qu'il n'y avait pas assez de jacks à machouiller? La multiplication des jacks me parait une bonne nouvelle pour skorne, comme les modifications de Cryx qui me semble moins être l'anathème de la faction.

bref, faut jouer avant de pleurer!

Merci:
on est des masochistes, des vrais des purs.

Maintenant on va aussi devenir des alcooliques, des vrais des purs. Du 98° sinon rien !

nan mais

buuuuurps  :o

gtsoul:
Hommes de peu de foi, le faible vacille à l'idée du void alors que l'exalté sait que la récompense suit l'épreuve.

--- Citer ---Quote Originally Posted by Matfej Patrusin
“Soon,” PP whispered to the Skorne player. “Soon you will take the pain I have given you and unleash it upon the enemy.” He twisted a pain hook beneath one of the Skorne player’s primary arms, and the mountainous body jerked, rage growing in the creature’s mind like a firestorm. PP left his hand on the pain hook, feeling the player’s body quivering. “Pain is the fire of rebirth,” he said. “It changes us, makes us stronger than our enemies.”
--- Fin de citation ---

Grimgor:
Je proposerais mes listes mk3 prochainement à tester ! Pour ma part un peu pessimiste au début mais maintenant plutôt content de certains trucs, il faudrat tester à l'usure !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique