Pour ma part plusieurs tests avec rasheth et un avec makeda 2 essentiellement contre cryx.
Makeda 2 durant toute la mk2 je voulais la tester avec double nihilators tellement la synergie est bonne encore meilleure maintenant (pas de KO, tough à l'ancienne, on a vraiment beaucoup de moyens de l'obtenir...) mais je me rends compte que ce choix n'est plus pertinent maintenant. Tout le monde a quasiment au moins 2 jacks/beasts par liste, et les nihilators ne suffisent pas.
J'ai testé makeda 2 avec nihilators/Cetrati vorkesh willbreaker/ gladou/ Molik et d'autres trucs.
Ben molik, c'est bien sympa d'avoir side step avec lui, mais mon adversaire avait madelyn du coup KTC impossible, et j'avais aucune attaque à distance. Molik avec enrage c'est pow 15 et avec darragh ça repasse à pow 13 = nul contre la plupart des jacks.
Les cryx tendent à jouer avec leur jacks def 13 et we/sj pour le starcrossed, ça ne me posait pas de problèmes avec makeda 2, mais je manquais clairement de force de frappe.
Le jeu de makeda c'est clairement stay death sur des cetrati qui tough à l'infini, et sacred ward donc pas de moyens magiques de supprimer le tough (mortality...), c'est très puissant en scénar clairement. Mais molik, n'a plus assez de dégâts pour justifier sa présence à mon sens vu la méta, on ne peut pas se permettre de le prendre juste pour un yolo KTC.
Dash est très sympa, tout comme les autres sorts, j'avais pris hakaar pour strom rager, mais clairement son jeu est de camper et de stay death les cetrati tellement c'est fort.
Rasheth, beaucoup mieux j'ai trouvé, je l'ai joué avec le mammoth, 4 tirs le tour de feat, un peu de chance et je one shot le deathjack adverse

. Les reivers fonctionnent très bien avec lui avec l'ua 22 pouces portée sur mini feat pour leur faire rat 7 (9 si on aim) et pow 12 (14 sur une cible blood mark), ils ont fait du bon boulot. Nihilators avec carnivore juste excellent, ça fait la même chose qu'avec makeda 2 au final mais en mieux (car ils tapent aussi plus fort avec Rasheth.
Molik sera le meilleur avec lui je trouve, ça sera le seul qui pourra continuer à lui faire one shot des colosses (mat 9 et pow 19 sur une cible blood mark), la charge gratuite perdue change quand même pas mal de choses...
Les beasts handlers qui gèrent moins de furie, c'est moins dramatique que ce que je pensais, par contre ils sont beaucoup plus précieux qu'avant maintenant, forcément !
Finalement on peut jouer à peu près n'importe quoi avec Rasheth, il rends tout meilleur, à tester les croak avec lui. L'agonizer indispensable avec lui -4 en force le tour de feat.
La différence avec makeda 2 peut être est que elle propose une alternative contre les les tirs avec deflection, Rasheth lui propose rien le -2 for ne change rien sur une gunline, à voir !
Pour l'instant je reste sur la liste avec les férox avec ma liste xerxis 1 (confère mon post), car 15 19 en stats et pow 16 à 4D6 en charge à 10 pouces et pathfinder (très importants vu l'augmentations du nombre de décors), c'est vraiment cool.
Je cherche un pairing, du coup sans doute pas makeda 2 qui ne me plaît pas, Rasheth est un concurent sérieux, mais je réfléchis aussi à mordikaar, le jeu avec les voids spirit qui se tp de 8 tuent sans arrêt est à tester. Xerxis 2 grosse option en KTC à tester aussi. Hexeris 2 me paraît très sympa, mais comme makeda 2 il manque de force de frappe à mon sens et le KTC au hellfire j'y crois pas trop lol.
Donc à tester encore pour mes pairings Rasheth/mordikaar/Xerxis 2. Je n'ai pas affronté de gunline pour l'instant, je ne sais pas trop ce que ça vaut, mordikaar peut être une très bonne réponse tout en gardant une bonne force de frappe avec despoiler, à voir...
Je vous ferais part de mes expériences