Depuis l'insider qui précise bien que les animus sont des sorts à part entière, et donc touchés par lamentation (un sort qui porte bien son nom !!!!), je sens que les casters qui ont accès à ce sort vont ressortir de la boîte ^^
Ca m'étonne encore que Guiguiscout, prophet of Skorne, n'ait pas déjà écrit un tactica MK3 sur son caster fétiche (iste), le grand Naaresh !

Surtout qu'il gagne quelques bonus non négligeables le monsieur !
Déjà c'est notre caster qui nous amène le plus de points de warbeast! 6 fois son score MK2, on appréciera d'autant que son feat reste inchangé.
Il gagne un point de force et ses armes deviennent RNG1, c'est très bienvenu pour un caster de front

Il gagne la règle hyper régénération, de quoi faire des petits bonds de joie sur place, et il garde toutes ses anciennes règles.
Niveau sort c'est copié collé, juste iron flesh qu'il troque contre blur, on se demande laquelle de nos beasts de contact ayant gardé def 13 sera ravie de ce changement

(ou une unité de keltaari)
Même si on a l'impression que ces quelques modifs ne changeront pas la donne au final ce sont les changements de règles MK3 qui lui redonne de l'intérêt:
Changement de l'agonizer qui couplé au feat en fait une sacrée briquasse de beast, Molik accessible dans toutes les listes (bojour, j'ai pow 18 weapon master), notre brute qui prend un up certain (immu kd ET stationnaire), Orin que je trouve ignoble et qu'on peut mettre dans nos deux listes!, bon et on va pas se mentir: LAMENTATION !!!
Alors on va pas non plus se mentir, ça ne fait pas de Naaresh notre nouveau power caster, mais ça lui fait gagner pas mal de places et a maintenant des arguments pour prétendre à un niveau compétitif, en mode épouvantail à beast.
Moi perso je sui sravi, avec lui on a eu le blur et l'argent du blur...