WARMACHINE/HORDES > Skorne
Debrief pentacle
			fred57:

Pour ma part j'avais pris un Buld Zaal 2 30 immo, 4 AG, Hakaar et 2 Krea et pMorghoul tout pourri  ;D
Ronde 1 Juju Menoth: High reclaimer.
Je sors Zaal 2, j'ai le premier tour, je cours à fond. Juju s'avance aussi me fait quelques dégâts... Mon tour 2 je rentre bien dans les zones, Jam et tue quelques figs et Feat en attendant la punition......Qui ne viendra en fait pas. Juju se rate complètement, tout ce qu'il fait rate (ou peu s'en faut) me donne même la possibilité de vider une zone à cause d'une deviation qui me tue un Immortel me donnant vengeance.
Mon tour 3: je vide sa zone, me place de manière à ce qu'il ne puisse plus y entrer, Juju tente le KTC qui rate, victoire 5-0.
Ronde 2 Julien 49 : pMorghoul,
Je sors encore Zaal 2 
La encore j'ai le premier tour et je cours à fond. Mon adversaire avance aussi. 
Mon tour 2 je cours dans la zone et Feat et la mon adversaire pense me tuer mes immortels avec Morghoul... seulement anatomical precision ne fonctionne pas sur les constructs...  :( Du coup KTC le tour suivant.
Ronde 3 : Lazare Kromac 1 
Et c'est encore Zaal 2 qui s'y colle.
Je commence et je ne change pas mes Habitudes, tout le monde y va à fond. Lui s'avance. A mon tour 2 je submerge les zones et Feat. Il ne lui reste que le KTC qu'il va rater d'environ 1mm pour son saut (un push raté du Gorax....) Je tue Kromac ensuite.
Ronde 4 Joueur Remplaçant dont j'ai oublié le pseudo Lylith2
Je ne sais toujours pas pourquoi mais je sors pMorghoul.....Surement la déception du L&L, bref, mon adversaire me laisse le tour 1, je cours de partout, je me vide de mon focus (genre admonition sur le Mammoth !!!). Lui feat et me tue ...KTC tour 1 la classe ;)
Bref on refait la même mais cette fois avec Zaal 2 et je gagne au scenar' tour 3
Ronde 5 Tonioscorpio Zaal1
Je sors .... Zaal2. La revanche du Master face à Hudson ;)
Je commence et devinez ..... Je cous à fond avec tout. Lui s'avance et me fait quelques pertes minimes . Je submerge les zones comme d'hab à une différence près...J'OUBLIE DE FEATER. Du coup je concède et on continue en partant du principe que j'ai featé. Ce qui évidemment change tout car je gagne au scenar' le tour suivant ;)
Au final plutôt content des resultats ;)

Arkhan:

--- Citer ---J'OUBLIE DE FEATER.
--- Fin de citation ---
Bah bravo, ça va devenir notre marque de fabrique !
T'exagères avec pMorg, j'suis sur que t'a fais aucun effort pour le jouer correctement :p

fred57:

Voila c'est ça  ;D

Grimgor:

T'as l'air de bien gérer ton zaal 2, c'est pas plus mal qu'il est bien en mk3, par contre vraiment dommage qu'on ait pas les tiers car je suis sûr qu'on va les retrouver avec les âmes au début, ça ne me semble pas logique de devoir se tuer des figs pour profiter de son armée correctement.

Julien49:

--- Citation de: fred57 le 14 juin 2016 à 11:48:14 ---
Ronde 2 Julien 49 : pMorghoul,
Je sors encore Zaal 2 
La encore j'ai le premier tour et je cours à fond. Mon adversaire avance aussi. 
Mon tour 2 je cours dans la zone et Feat et la mon adversaire pense me tuer mes immortels avec Morghoul... seulement anatomical precision ne fonctionne pas sur les constructs...  :( Du coup KTC le tour suivant.
--- Fin de citation ---
Peux t-on éviter de parler de cet oubli malheureux ?  ;D ;D

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique