WARMACHINE/HORDES > Minions

Les nouveaux Brigands/commandos en approche

<< < (4/5) > >>

Raistlin:
C'est rare mais je suis d'accord avec Joss.  ;)
Autant prendre les brigands ou les croaks.

Gorbar:
ca va... je suis rassuré (parce que j'avais une bonne analyse) mais décu (parce que c'est une unité qui aurait pu être sympa).

Mhean:
Je trouve qu'ils auraient du avoir assaut, histoire de se suicider avant d'avoir pu faire leur attaque de charge.
C'est quoi l'intérêt de cette unité concrètement ? A part avec un UA exceptionnel ou une theme force qui leur donne un boost significatif je vois pas.

Lebigouden:
En mk2 Carver filait tir combiné aux brigands, ils se sont peut-être dit qu'avoir une unit avec TC en mk3 ce serait pas mal; mais s'il faut invoquer le dieu de la sainte chatte et égorger une douzaine de vierges pour réussir quelques robustesses et espérer en avoir assez pour un tir convenable, je trouve ça un peu fatigué....s'ils avaient eu en plus une comp du genre ambush......

Lebigouden:
Semblerait que mais prières aux dieux noirs de Privateerpress aient été exhaussées, comme précisé dans l'autre sujet concernant la nouvelle theme force farrow les commandos auront ambush, ce qui relance mon intérêt pour eux, reste a savoir quel warlock avec du coup.... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique