World Team Championship > Discussion Générale

Démissions dans le conseil des Sages

<< < (2/5) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Portal le 14 juin 2016 à 12:10:37 ---Bon, que cela ai été géré à la bite et que tu sois trop tendre de l'intérieur pour ça, oké.
Mais qu'est ce qui fait donc que d'un coup cela sorte ? Ca fait bien un moment que le wtc n'avait  pas été particulièrement évoqué (d'ailleurs, cela ne devrait il pas être sur le forum wtc ?).

--- Fin de citation ---

Une conversation avec des gens ce week end m'indiquant qu'il serait pertinent de le dire le plus tôt possible.

Et si je le met sur le forum WTC personne le verra, pour la raison que t'évoque justement, c'est calme depuis un moment :)

Gamin:
Bon désolé mais je ne m'attendais pas à celle-ci même si les derniers événements ont mis à rude épreuves certains d'entre nous et que je conçois comme Feyall que c'est difficile de trouver une harmonie entre les émotions et la prise de recul qui devrait être la base d'un loisir consistant à pousser des modèles réduits sur une table.

Ce qui reste compliqué, c'est que le conseil n'est pas une autorité hiérarchique qui a un vrai pouvoir pour trancher et que les discussions qui tournent parfois sur l'aspect conflictuel des débats sont souvent pénible à manager.

En tout cas, merci pour votre écoute pendant ces quelques mois et désolé mais oui, le WTC est une source de conflit incessant qui a tendance à en user plus d'un.

mike brant:
cool tu va rejouer alors :)

Stuff:
Ah bah puisque vous êtes libres du coup (surtout Rafa) : je monte un comité cagoule pour sélectionner une équipe de France de X-Wings.
Vous m'avez l'air d'avoir le profil et l'expérience adéquate... Ça vous tente ? 8)

Feyall:
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait dans votre rôle. C'est un rôle ingrat et je peux comprendre votre démission.

L'essentiel étant que ça ne vous a pas totalement dégouté de Warmachine et que l'on vous verra dans les tournois.

Merci encore à vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique