WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle édition, nouvelles listes ! [2016-Mhean]

<< < (7/19) > >>

Feldun:
J'ai aussi joué une liste similiare. Je re teste prochainement, mais avec full fenbllades à la places de double FE et Dhunias knot.

Titi:

--- Citation de: Mhean le 06 octobre 2016 à 21:30:54 ---Mon pauvre Titi n'a pas pu faire grand chose vu que je menaçais juste assez pour l'obliger à reculer. Sa faible présence au scénar n'aide pas contre un caster aussi difficile à KTC que Ragnor.

--- Fin de citation ---
Et comme c'est bon, la honte... voici la même chose en images : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19086.msg315696.html#msg315696

xanntrey:
Prochainement je test une variante de ma liste :   
Ragnor
Gk et mk
Bouncer et axer
Pierre en min
Lanyssa et swamp
Whelps

La mk3 et la pre mesure impose d avoir une jolie distance de menace et l axer + lanyssa permet de chopper a 14"
A test ^^ mais j aime tellement alten et les dhunia... a voir quoi

ozone:
salut,

j'aime bcp la liste et son emprise sur la table.

je n'aurais p-e pas choisi le bouncer pour pulveriser plutôt le MK même si il ne peut pas bouger.

est ce que le MK n'aurais pas fini les 2 jacks avec +2 force ?

Mhean:

--- Citation de: ozone le 07 octobre 2016 à 08:34:38 ---salut,

j'aime bcp la liste et son emprise sur la table.

je n'aurais p-e pas choisi le bouncer pour pulveriser plutôt le MK même si il ne peut pas bouger.

est ce que le MK n'aurais pas fini les 2 jacks avec +2 force ?

--- Fin de citation ---

Possible, mais comme j'avais le bouncer pour terminer l'autre je ne me suis pas inquiété (j'ai d'ailleurs tuer le Minuteman sans fury du bouncer.
J'aime mettre Pulverizer sur le bouncer pour avoir, en cas de besoin, une légère POW 17 qui peut faire le taff.
Je trouve Pulverizer intéressant sur le MK à partir du moment ou l'adversaire à des trucs très lourds qui doivent s'approcher. Là ce n'était pas le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique