WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouvelle édition, nouvelles listes ! [2016-Mhean]
Ygemethor:
Tu préfère pas les Long Riders aux Champions ? Ca fait tellement le taf avec pBorka, pour l'avoir pris dans la tête.
Mhean:
--- Citation de: Ygemethor le 16 novembre 2016 à 14:48:13 ---Tu préfère pas les Long Riders aux Champions ? Ca fait tellement le taf avec pBorka, pour l'avoir pris dans la tête.
--- Fin de citation ---
Non, simplement parce qu'ils ont pas DEF 16 au cac ;)
ludmar:
Moi je mettrais champion max + long rider en min à la place d'une unité de Fire Eaters.
Par contre moi j'enleverai l'axer et .....??
Pour rentrer Wrong Eyes et Snap Jaw.
Tes Champions seront quasiment intuable.
Minsuk:
--- Citation de: ludmar le 16 novembre 2016 à 15:06:32 ---Moi je mettrais champion max + long rider en min à la place d'une unité de Fire Eaters.
Par contre moi j'enleverai l'axer et .....??
Pour rentrer Wrong Eyes et Snap Jaw.
Tes Champions seront quasiment intuable.
--- Fin de citation ---
Je crois que l'Axer a sa place dans la liste.
Wrong Eye est trop circonstanciel pour être rentable à mon avis. Star Crossed ne porte pas loin, l'adversaire aura donc souvent soit une solution pour tirer sur les champions DEF16, soit pour tuer à distance Wrong Eye, soit encore pour ignorer la forte def des champions.
ludmar:
--- Citation de: Minsuk le 16 novembre 2016 à 15:59:31 ---Je crois que l'Axer a sa place dans la liste.
Wrong Eye est trop circonstanciel pour être rentable à mon avis. Star Crossed ne porte pas loin, l'adversaire aura donc souvent soit une solution pour tirer sur les champions DEF16, soit pour tuer à distance Wrong Eye, soit encore pour ignorer la forte def des champions.
--- Fin de citation ---
Pour l'axer justement je me dis que Axer + Lanissa ça fait potentiellement une beast qui peut charger à 5+3+2+2 = 12" Donc ta beast à de très forte chance de sortir de la ZdC de Borka1.
Justement avec ça liste et le chronicler tirer sur du Champion Def 16 ça va nécessité de la ressource chez l'adversaire.
(Armure 18 avec la pierre donc les dégats d'explosion ne devrait plus être un pb)
Pour Wrong Eyes avec Champions justement l'idée est de paquet derrière les champions.
Tuer a Distance Wrong Eyes avec Submerge, j'ai un peu de mal à voir comment c'est possible?
Enfin je fais peut être fausse route avec ce qu'il veut faire de sa liste :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique