WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouvelle édition, nouvelles listes ! [2016-Mhean]
Minsuk:
--- Citation de: ludmar le 13 décembre 2016 à 14:55:18 ---Et pourquoi ne pas mettre le Blitzer et ainsi récuperer 2pts?
Sachant que le Blitzer à un animus sympa pour enfoncer les lignes de l'adversaire!
--- Fin de citation ---
Pour pouvoir percer au travers des lignes adverses, il faudrait que les troupes soient à moins de 5 pouces (L'adversaire n'oubliera pas l'animus très prévisible du blitzer, il disposera ses troupes pour bloquer la direction de sa ligne de charge).
Mais le pire est qu'il faut considérer le placement de la beast, car il ne faudra pas qu'elle gêne le passage... Bref, il sera difficile à placer.
L'animus du Blitzer pourrait être sympa, mais il n'est pas bien adapté à la beast et peut être utile lorsque l'adversaire t'a déjà englué. (Mais c'est une situation qu'il vaut mieux éviter)
J'approuve plutôt le choix de Mhean, à défaut d'un bomber supplémentaire Dozer est un bon compromis et ajoute de la diversité. ;)
Mhean:
Ben dozer à Bulldoze gratos, le blitzer doit le payer ...
Dozer tire plus loin, et est plus costaud ...
Et j'ai pas de blitzer non plus ;)
ludmar:
Et sinon un MK à la place du Mauler + Dozer?
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 13 décembre 2016 à 15:49:01 ---Et sinon un MK à la place du Mauler + Dozer?
--- Fin de citation ---
Tu n'aimes vraiment pas Dozer X)
Le Mk est une solution, mais typiquement le genre de fig avec lequel j'aime avoir un axer, lanyssa, des shield guard ...
Et je peux pas avoir tout.
En plus il me manque 3 points. Donc 6 avec Lanyssa.
Et vu qu'on sait que les gargants vont changer de coût en janvier ça me fait un peu peur.
ludmar:
Bon j'abandonne prend le Dozer ::)
Fait nous des retours :)
Ps : Si tu veux je peux te trouver encore plein de truc à 18pts ^^
Bushwacker+UA/ Double Runeshaper / Warwagoon
Ok ok je m'arrète là :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique