WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
ludmar:
Je réponds à la volée :
- La pierre, protection pour les beast et Madrak.
Car je n'ai pas grand chose pour le proteger à part son Grim Salvation donc la pierre servira à ça.
Le +1 en force sera également un bon plus je ne me sert pas de la pierre pour l'armure je m'en serts comme receptacle à dégat et en boost de puissance :)
Pour la rempir, oui la ça risque d'être compliqué, va falloir la jouer fine.
- Enlever les 2 chroniclers
Oo meuh non, c'est justement l'interet de la doublette de Fennblade, avoir des figurines KO ou taper plus fort.
En avoir 2, ok je suis peut être gourmand mais enlever les deux ça non je ne peux m'y résoudre!
-16 pts : je comprends pas ton résultat :/ Pierre Min + UA + 1 ou 2 Chronicler = 9+4+4 => 13 /17 pts
-Madrak lui même et son feat. Je pense que l'adversaire ne sera pas concilliant, avec la prémesure, il faut s'attendre à des adversaires qui séparent leurs figurines juste comme il faut ;)
Chgros:
Le fennblade caybonmangezen !
J'ai crée exactement la même liste que toi ludmar ^_^, pour les derniers points je prenais Lanyssa, et globalement j'avais les mêmes interrogations.
maintenant a voir l'organisation du pairing. qui va se prendre cryx par exemple.
Si c'est cette liste, alors le sorcerer me semblent indispensanble, à l'inverse de la pierre.
tout dépend de l'organisation des matchups, et qui va se prendre les gunlines ?
avec qui va tu jouer madrak ? ( un petit gunnbjorn ? ^_^ )
Je commence a penser que madrak peut ne pas jouer la pierre, qui mine de rien coûte bien cher.
Je pense que cette liste n'a pas vocation à tanker, c'est ton autre liste qui le fera.
Et par contre ajouter un buff de degats sur madrak pour la possibilité de le rendre godlike est plutôt intéressant.
Du coup un battlegroup du genre pyre+mauler+mauler .... a 9-12 points la pierre ... contre 15 points le mauler .....
ce qui donne un truc du genre
Madrak Ironhide, World Ender - WB: +28
- Pyre Troll - PC: 0
- Dire Troll Mauler - PC: 0
- Dire Troll Mauler - PC: 11
Fell Caller Hero - PC: 5
Fennblade Kithkar - PC: 4
Stone Scribe Chronicler - PC: 4
Stone Scribe Chronicler - PC: 4
Trollkin sorcerer - PC: 3
Trollkin sorcerer - PC ou Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress: 3
Swamp Gobber Chef - PC: 1
Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 5
Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 5
Feldun:
Je parlai juste d'enlever un chronicler. Les trois dernier point, c'est toi qui a dit qu'il restait 3 a dépenser.
Grimgor:
J'aime bien l'idée de chgros d'enlever la pierre pour rajouter une beast. Après ça pourrait être plus compliqué d'utiliser grim salvation sans la pierre. Un earthborn à la place du 2ème mauler pourrait peut être apporter plus de polyvalence ?
ludmar:
Merci pour vos réponses :)
- Pour les 16pts : oki j'avais mal compris ta phrase ^^
- La pierre, honnêtement j'ai du mal à m'en séparer... elle sauve franchement la mise avec GrimSalvation et on a ainsi Madrak qui passe à Arm 19.
Et je me dis que ça vaut quand même le coup... Honnêtement je me connais si j'enlève la pierre je vais mettre soit :
Bouncer/Earthborn ou Warder en min. Je suis quelqu'un d'assez frileux au final donc je ne me sens pas capable d'envoyer Madrak au combat sans un peu plus de protection ^^
- Ce qui fait la suite pour répondre a Chgros.
Je ne me vois clairement pas ajouter de 3eme beast avec Madrak ou sinon faut que j'inclus des whelps.
Car 3 beasts il ne pourra pas gerer la fury... Ou sinon mes beasts vont tourner à minima :(
Après la question du Bomber peut se poser en effet. Mais j'aime bien le nouveau bomber pour garder du ktc.
Mon buff de dégat je l'ai déjà avec la pierre donc le pyre va me donner +2 en Force à comparer au +1 de la pierre l'apport est négligeable. :s
Et le double Mauler non, si je rentre une warbeast ça serai le SlagTroll pour démonter les robots :D
Pour le pairing j'en suis pas la, mais je sais que ça ne sera pas Gunnjborg (Désolé Chgros ^^).
Mes premiers souhaits plaisirs vont vers Calandra et Ragnor.
Je vais continuer de prendre vos remarques en compte, ça fait réfléchir et c'est toujours bon à prendre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique