WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
ludmar:
Petit retour d'une partie :
--- Citer ---Theme: Band of Heroes
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Troll Axer [10]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Long Riders (min) [12]
Trollkin Champions (max) [17]
Skaldi [free]
Trollkin champions (min) [10]
Trollkin Warders (min) [10]
Fell Caller Hero [free]
Stone Scribe Chronicler [4]
--- Fin de citation ---
Mon adversaire connaissait ma liste et à voulu construire quelque chose spécialement contre donc ça donne ça :
Ossyan+ madelyn/2 jack lourd/1 leger/ 1 Battle engine /cavalerie min/ 2 artillerie/Dawnguard sentinelle full (DS)
On joue sur le scénario à 2 drapeaux :Capture.
j'ai le tour 1.
J'installe donc Calandra, earthborn et les champions max + warders en min du côté de mon drapeau de l'autre ça sera Axer Mauler + cavalerie et champion min.
Mon adversaire met sa cavalerie en face de la mienne et de l'autre côté les DS. Au milieu le reste !
Tour 1 tout le monde court de mon côté.
Du sien il s'avance prudement pour être hors de mes portées de charge Excepté les DS!
Tour 2 d'un côté la cavalerie court et je les mets autour d'un mur au milieu de la table de telle manière à ne prendre que peu de charge.
l'Earthborn charge donc les DS j'en pête 2/3.
Le reste avance tranquillement pour se placé au scénario.
Calandra est prette à marqué! Bullet Dodger sur l'Earthborn et StarCrossed
A son tour vengeance des DS il les installe tous autour de l'Earthborn.
Il tappe rate et donc l'Earthborn s'avance plus au loin dans ces lignes et le reste de la vengeance échoue!
Durant son tour feat il me tue 2 cavaliers, couche l'Earthborn avec ces jacks, charge et tue 3 sur 5 de mes champions avec ses Dawnguards.
Tour 3 je feat, tue la fin de ses dawnguard, couche sa cavalerie, couche une lourde avec le mauler, mort de la lourde lors du grab and smash. Je marque 1 point puis mon adversaire concéde.
Conclusion :
La liste va bien et mieux avec Skaldi, pas étonnant...
Pour le moment je reste avec cette liste.
Par contre attention pour les Champions, une charge de DS weapon master ça oneshoot...
Je ne m'attendrais pas à ça... Donc je vais peut être prévoir d'avoir un Champion en sacrifice et les autres alignés derrières...
Pour le moment je reste avec ce battlegroup.
A therme je remplacerai peut être l'Earthborn par Slag + Swamp Troll.
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Mais ça serait mieux avec des photos... :P
ludmar:
--- Citation de: Titi le 29 décembre 2016 à 13:02:18 ---Merci pour le compte-rendu ! :)
Mais ça serait mieux avec des photos... :P
--- Fin de citation ---
Pour 2017! j'y pense sérieusement :)
Minsuk:
Merci pour le compte rendu Ludmar !
Une liste très bien montée (Limite dommage d'utiliser le thème, la partie me semble inégale du coup).
À la réflexion je crois que Calandra est le meilleur caster troll. ;)
ludmar:
Rien de très nouveau à signaler, juste vous partager quelques tokens pour les casters :
Calandra
Jarl
Grimm2
Ragnor
Grissel2
Madrak2
Borka2
Le lien : https://drive.google.com/file/d/0B3UmYZA1mxWcS1NaanhjUnFLSG8/view?usp=sharing
Il est prévu d'avoir la même chose bientôt pour les Beasts et les pouvoirs spécifiques de nos unités/solos
Edit : correction du lien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique