WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (28/89) > >>

Benoit:
J'aime bien la forme de tes CR. Les photos c'est un gros plus.

Concernant ta liste, elle est cool. A tester tel quel à mon avis.
Par contre, les whelps étant des solos, tu ne pourra mettre mirage que sur un model... je te laisse juger de la pertinance  :D
Je pense que Janissa peut avoir sa place à la place du chronicler. Elle permet un bon dejam et une colline ça peut aider pour avoir une ligne de vue (ktc). Demande à Jojo, c'est le pro Grim2  ;)

Minsuk:

--- Citation de: ludmar le 13 février 2017 à 14:31:44 ---première ligne de storm-troll pour nettoyer l'infanterie et les solos qui gènent ils seront accompagné de whelps (qui seront sous Mirage)

--- Fin de citation ---
Les whelps sont des solos, un seul profitera de mirage. (Erf, devancé par Benoit !)

Sinon ta liste est sympa, elle peut nettoyer l'infanterie légère.
Je pense qu'il faudra faire attention à la clock : Ça fait pas mal d'AOE et d'Électro-leaps. ;)

ludmar:
Merci pour vos retours.
Arf pas cool du tout pour le mirage!
Bon bah alors on oublie sur les whelps  avec mirage^^

Pour le fait du chronicler vs janissa le mieux serait de rentrer janissa ET le chronicler ^^
Car le chronicler donne concealment et feign death! ce qui peut sauver la vie à Grimm2!
Il me reste plus qu'a trouvé 4pts.... C'est là que le Runebearer peut disparaitre....
Mais ça l'air cool le runebearer avec mortality :'(

Benoit:
Ce que j'aime bien avec le chronicler et Grim2, c'est qu'il permet de donner concealment à une unité au début de la partie, puis quand c'est moins populeux, tu protège Grim.
Mais là comme tu n'as pas d'unité, le prendre que pour Grim, c'est cher et pas forcément la meilleure protection (je trouve par exemple earth blessing beaucoup plus complet pour te protéger d'un Ktc).
Par contre, le runebearer qui peut lancer mortality à la place de Grim, et donc, le laisser plus en retrait et avec plus de fury sur lui, je dis oui ! Je trouve qu'il est beaucoup plus efficace que le chronicler pour "préserver" Grim.

Mirage sur un Bomber, c'est pas mal aussi :)

ludmar:
Oui je comprends ce que tu veux dire Benito...
donc je vire le chronicler, je le remplace par janissa
Et il faut que je trouve 9pts pour rentrer un bouncer...
Je vire la pierre? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique