WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
ludmar:
Merci pour vos retours :)
--- Citation de: Benoit le 24 février 2017 à 11:53:12 ---Super CR. J'aime bien le mouvement de l'earthborn pour tuer Wrong Eye.
Ta liste a l'air de bien tenir la route. Maintenant il ne te reste plus qu'à jouer et jouer pour mieux gérer la clock.
C'est pas évident avec ta liste. Pour moi, il y a 2 types de listes en troll : liste passive (ton Feat fait perdre du temps à la clock à ton adversaire, Borka2 / Hoarluk3 / Ragnor...) et liste active comme la tienne où tu as beaucoup de choses à faire le tour du Feat (et c'est chaud niveau clock).
--- Fin de citation ---
En faite une projection à deux mains c'est pas dans mes habitudes donc ça m'a fait perdre beaucoup de temps et j'ai trop réflechit à le faire ou pas. Enfin bon, maintenant ça m'aidera pour les prochaines projections!
--- Citation de: Benoit le 24 février 2017 à 11:53:12 ---Pour le pairing. Ce qui est bien avec ta liste c'est que tu gère à peu près tout mine de rien. Tu as un volume d'attaque important et tu tape fort.
Peut être que ton point faible sera contre une gunline qui a de quoi coucher ton infanterie ou te Ktc, même sous star crossed.
Le theme PoD se complète bien avec BoH. Moi je verrais bien ce thème. En plus le full beast force ton adversaire dans son choix de pairing ;)
Avec PoD il y a pas mal de trucs qui marchent bien : Gunny, Hoarluk2 et 3, Horgle2, Ragnor, Borka2... Tu n'as plus qu'à choisir !
--- Fin de citation ---
Je m'étais un peu poser la même question....et oui je m'étais dit que j'allais souffrir contre une grosse gunline.
Malheureusement je n'en ai pas encore affronter. Stryker3 BE + FireFly + colosse a été ce qui s'est le plus rapproché d'une gunline mais avec le bon scénario j'ai été trop tranquil.
Donc oui j'avais pensé à PoD, Gunny, Borka2, Horgle2, Hoarluk3 je n'ai pas les figs. Donc pour le moment je vais essayer de faire sans.
- Ragnor en PoD, mes premières parties font que je trouve le caster assez ennuyeux à jouer :s
- Hoarluk2 en PoD,, bah contre une gunline je ne vois pas comment je vais le proteger... Caster en mousse!
- Jarlen PoD,. Mais je ne suis pas sur qu'il survive à une gunline... Mais doit avoir des trucs à faire. :p
- J'avais également pensé à Borka1 qui lui serait "Tranquil" pour la gunline mais la je jouerai avec une liste proche de la tienne Benoit et ça ressemble bcp (trop?) à ma liste calandra.
--- Citation de: Titi le 24 février 2017 à 12:06:26 ---Merci pour le compte-rendu ! :)
J'ai bien aimé le coup des flèches sur la photo... ;D ;)
--- Fin de citation ---
Oue le photogrape que je suis à oublié de faire des photos pris dans le feu de l'action...
Mais je me dis que ça peut être sympa pour voir les éliminés donc peut être pour la prochaine partie...
Paritazi:
Merci pour les retours de parties!
--- Citer ---- Hoarluk2 en PoD,, bah contre une gunline je ne vois pas comment je vais le proteger... Caster en mousse!
--- Fin de citation ---
Je l'ai joué et entre son feat qui permet d'engager/neutraliser rapidement les tireurs, son 14" de contrôle pour rester loin tous en arcnodant primal à 22"et le bouncer ça passe plutôt bien.
Il y a Manu que je n'arrive pas à gérer http://hpics.li/41cd273 (liste 1) Il y en a de partout sur la table et les raptors mangent mes lourdes comme des m&m. http://hpics.li/1cf80c6 =Solitude :-\
ludmar:
Merci pour ton retour.
Pour le moment je laisse H2 de côté mais je le garde dans un coin de ma tête.
Le problème de H2 c'est qu'il n'a pas vraiment de composante de tir.
Et vu que j'en ai déjà pas avec ma liste Calandra, j'aimerai une deuxième liste avec du tir...
Bon je vais donc tester les deux listes qui suivent :
Ragnor Skysplitter[+30]
- Trollkin Runebearer [free]
- Troll Axer [10]
- Storm Troll [9]
- Dire Troll Mauler [15]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
Trollkin Runeshapers [9]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Horgle Ironstrike [free]
- Pyre Troll [9]
- Slag Troll [10]
Janissa Stonetide [free]
Troll Whelps [4]
Jarl Skuld[+30]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Troll Axer [10]
- Troll Bouncer [9]
- Storm Troll [9]
- Trollkin Runebearer [free]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Runeshapers [9]
Dhunian Knot [6]
Troll Whelps [free]
Janissa Stonetide [free]
Northkin Shaman [4]
La liste Ragnor est vraiment faite pour allez contre le tir.
Mais je me dis que ce n'est peut être pas la liste la plus fun à jouer...
C'est pour ça que j'ai fait une liste assez proche avec Jarl.
Mais je pense que cette liste est ingérable niveau furie et que contre une gunline, j'ai 50% de chance d'avoir un feat inutile et c'est le seul artifice contre le tir que possède Jarl... Donc j'hésite fortement avec cette liste...
J'espère bientôt vous faire un CR :)
Benoit:
Salut Ludmar.
On est dans la même démarche. Je cherche un truc un peu moins bourrin que d'habitude et basé sur du tir.
Le problème avec nos gunlines, c'est qu'elles se font démonter par les listes de tir adverses. Car en général les bonnes gunlines (scyrah, cygnar, blight...) tirent plus loin, mieux, voient le stealth, tirent plus fort... que nous. :'(
A mon avis, la bonne réponse est Gunnbjorn !
Pour moi ce sera Gunnbjorn en PoD (tir fort et résiste quand même très bien).
Tu as aussi Horgle2 en PoD aussi qui peut offrir de bonnes options de tir mais le Feat sera toujours plus efficace quand tu arrives au Cac. Donc c'est pas vraiment du tir mais de l'attendrissement à distance de l'adversaire.
Voilà mon avis. Bon week-end !
Sharkface:
Je viens de faire un weekend à 8games et j'ai joué Gunny en Pod, ... C'est très fort mais bien typé.
J'essaye de faire des cr si j'y arrive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique