WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (40/89) > >>

ludmar:
Merci pour vos commentaires.

Grimgor, quand tu parles de H3, c'est bien pour : IMPLACABILITÉ en contre de Haley2?
De mon coté je pensais partir sur une gunline avec Calandra ou Grim2 (dans la prochaine thème force)
Je m'attarderai sur le sujet quand les nouvelles BE et la TF sortira.

En attendant j'ai fait une partie avec cette liste :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a077n5L0h6GcF6M0k0m6jbK6j0b0c
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes
(Borka 1) Borka Kegslayer [+28]
 - Rok [21]
 - Slag Troll [10]
 - Troll Axer [10]
Fell Caller Hero [0(5)]
Fennblade Kithkar [4]
Stone Scribe Chronicler [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Champions (min) [10]
 - Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Champions (min) [10]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Fennblade Officer and Drummer [5]

--- Fin de citation ---
J'ai joué contre Skarre1/Colosse/Satixys/Aiakos double stalker
Je perds car j'ai mal utilisé mon feat mais pour le reste c'était un gros bonheurs!
Des Fennblades qui charge à 15"+(3"si vengeance) C'est juste trop drôle!
Je reviens vers vous dès que j'ai fait des tests plus concluant.
Et en fin de game, même quand on joue comme un pied, un Borka1 def 16/arm21 c'est franchement chiant pour l'adversaire!

Mhean:

--- Citation de: Grimgor le 02 juin 2017 à 19:24:29 ---
J'ai quand même l'impression que doomy 3 peut être une très bonne réponse à haley 2 sinon.

--- Fin de citation ---

Sur papier oui, dans les faits bof bof.
Vu que t'as peu de pièce avec doomy, Haley peut les contrôler, même sans TK.
Et il prend cher au tir selon la liste.

En plus, doomy se fait un peu explosé contre d'autres listes, comme Nemo3 par exemple (selon le build of course).

ozone:

--- Citation de: Grimgor le 02 juin 2017 à 19:24:29 ---Avec Calandra je me suis fait avoir en abusant des relances de son passif (mais c'est tellement fort), du coup plus assez pour lancer star crossed :)
J'ai quand même l'impression que doomy 3 peut être une très bonne réponse à haley 2 sinon.
Après c'est dommage que tu n'avais pas de gargant avec Ragnor, car il n'aurait pas pu te le TK, j'ai quand même l'impression que si on veut gagner du solo faut vachement tenir compte du Cygnar, mais j'en affronte jamais  ::)

--- Fin de citation ---

pour l'avoir bcp jouée, maintenant je mets de la furie rouge pour star crossed et de la furie bleue pour le reste ...

ludmar:
Petit retour de parties contre Vlad 2:
Vlad 2 :
Conquest/kayazy assassin/ 2 x manhunter/2 x  kayazette eleminators / Behemoth avec double solo gratos. / reparateur en min
Calandra :
Mauler/Earthborn/Axer/KSB +UA/Champions Max+ua/Champions min/Warder min/ Cavalerie min/Fellcaller/Chronicler

Avant match :
Clairement je sais que avec Calandra je n'ai pas de quoi coucher son colosse. Donc l'idée de la partie sera de le bloquer au maximum.
Je sais que les kayazy assassins et kayazette vont m'empecher de tough! :(
Et je sais qu'il va charger plus loin que moi et qu'il n'aura pas vraiment de problème pour toucher même sous starcrossed...
Donc autant dire que ça s'annonce pas super bien!
Par chance, c'est la deuxième partie avec cette liste vlad2. Et il ne connait pas Calandra \o/
- SR2017 sur the pit 2.

Résumé globale:
J'arrive à lui chopper le behemoth grâce a Beffedule, qui permettra au mauler de coucher le behemoth!
Le mauler décedera après sous feat des kaya Assassin :(
L'earthborn et l'axer serviront à retenir le Conquest.
Je finis par gagner à la clock en menant 5-0.
Sur la guerre d'usure et avec un scénario ou l'on peut marquer avec les unités j'avais clairement un avantage.
A noter que pendant la partie il aurait pu venir me ktc avec une kayazette sous feat de vlad.
Calandra avait 1 de fury sur elle.
Mais il décide d'aller tuer l'Earthborn qui rend 4 fury a Calandra.
A noter que pendant son feat les champions/warder on réussit des jets de cochons à la touche ce qui permet de tuer des figurines mêmes sous feat Oo!
Calandra tient la route contre toute attente sur cette liste!

Grimgor:
Je déteste les kayazy pourris ! C'est étonnant que tu mènes aussi facilement au scénar car il est pourtant pas démuni niveau unités !
Après un mauler sous rage et feat de Calandra, t'es sûr que ça tombe pas un colosse ? Et en plus avec le passif de Calandra tu peux vachement fiabiliser les dégâts.
Et vu que tu as un chronicler, tu peux avoir les champions à pow 14, sous feat ça doit déboiter grave. C'est plus compliqué à mettre en place mais ça me semble faisable :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique