WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (5/89) > >>

Benoit:
Bullet dodger est un upkeep donc tu ne pourras n'y le mettre sur deux beasts, ni le lancer avec le Runebearer.
J'avais aussi fait une liste Calandra Mk3 avec un bon BG mais loin d'être si gros que toi et avec Rok et non Mulg comme pièce centrale. Parce que Mulg à Def10, même avec Bullet Dodger et Star crossed , c'est nul. Sur Rok ça fait un équivalent Def 16. C'est plutôt pas mal. Surtout que ça te désengage si quelqu'un le manque, puis ça revient dans la tête de l'adversaire avec un petit assault  :)
Dans tous les cas, je vois pas l'intérêt avec Calandra d'avoir autant de beasts (5 quand même dont 4 lourdes) sachant qu'une seule pourra avoir Bullet Dodger.
En plus tu n'as pas de whelps.
Moi j'écouterais Ozone, il l'a pas mal joué la Cali, highwaymen...  ;)

baldur59:
Intéressante liste et intéressant projet.

Je m'étonne dans tout ça du manque de whelps , pour gérer la furie quoi de mieux ?

ludmar:
Pour Ozone,
Warder, c'est noté... Au final mieux vaut rajouter une beast et prendre le Bouncer sinon?
Mais je retiens l'idée de janissa + cloud,
highwaymen + Braylen j'y pensais mais je m'écarte de ma liste hyper costaud. Mais voir si enelever une beast me permet d'arriver de rentrer ce package
Je n'avais pas remarqué le Set Defense, il est clair que l'impaller devient interessant, mais très cher à mes yeux mais je garde ça dans un coin de ma tête.
Knot, ok, je pense que j'étais trop gourmand :p

Pour Benito,
Rooh, j'arrive pas à mis faire au runebearer avec upkeep ><....
Merci pour la précision...
Pour Rök n'ayant pas la figurine pour le moment je passe à côté... Mais je pense que je vais devoir m'y interessé plus sérieusement vu ce que tu annonces :D

Pour Baldur + Benito
Les Whelps... encore surement trop gourmant mais je m'imaginais que "Soothing Song" suffirait...
j'aurai donc 8 de fury + 5 de fury retirer par Soothing blood = 13 de fury potentiel par tour à dépenser avec mes beasts. Je pensais reussir à gerer.
Puis une beast frenzie c'est pas la mort si on choisit bien ^^ Mais il est clair que les whelps me donnerait plus de latitude.

à tous, Merci de vos retours, j'attends donc les cartes mk3 et je testerai au plus vite cette liste. Avec des ajustements rien qu'avec vos dires actuels ;)

ludmar:
Après discussion/reflexion/explication voici ma liste Calandra.
J'ai pris en compte vos commentaires ;)

Retour dans la fin de la semaine ;)

Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
 - Dire Troll Mauler [15] (taper fort! Taper très fort)
 - Troll Axer [10] (allez plus loin et nettoyer de l'infanterie)
 - Troll Impaler [11] Envie de voir ce qu'il vaut en MK3. Set Defense + bullet dodger ça peut être drole
 - Slag Troll [10] (Je vais jouer contre du Warmachine donc envie de bien defonser les robots!)
 - Trollkin Runebearer [4] (Optionnel mais envie de voir ce qu'il apporte!)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Highwaymen (max) [15] (a tester apparement ils sont cools ;) )
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
Stone Scribe Chronicler [4] (pour donner concealment au Higwaymen)
Trollkin Warders (min) [10] (derrière les Highwaymen pour prendre quand les patates passes et après ils iront proteger Calandra)
Troll Whelps [4] (pas mal de beast donc on va jouer plus safe)
Swamp Gobbers Bellows Crew [2] (proteger Calandra avec le cloud)

Voilà vous aurez des retour d'ici fin de semaine ;)

Minsuk:

--- Citation de: ludmar le 04 juillet 2016 à 13:32:41 ---Trollkin Highwaymen (max) [15] (a tester apparement ils sont cools ;) )
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]

--- Fin de citation ---

C'est un bon choix avec Cali, ils sont assez autonomes et befuddle peut te permettre d'orienter un ennemi de dos pour profiter d'opportunist. ;)
Et ils ont trop la classe ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique