WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (54/89) > >>

BicheNeuve:
SPD6 avec la pierre ;) Moi je t'invite quand même à tester la mouture de Largoo car je reste sur qu'il y a match contre Cygnar/Scyrah. Cryx, on joue pas au même jeu.

Pour ton sujet initial, je ne saurais pas dire j'ai jamais joué ni nl'un ni l'autre, même si sur le papier ta Calandra me donne plus envie !

Grimgor:
En tout cas si ton idée c'est de résoudre cryx, ni calandra ni borka 1 n'apporte de vraie solutions contre cryx et GF. Après rien ne t'empêche de jouer Kolgrimma en BoH. Cursed fate combine bien avec des kriels/femmblades et tu défonces les banes.

Tu dis que tu vas pleurer après le feat de kolgrimma, mais avec borka et calandra tu pleures à tous les tours, donc je vois pas trop ou est ton idée là dessus.

En tout cas pour gérer les gunlines les meilleurs choix que je vois sont : gunnjborn, kolgrimma, BoH avec double warders comme faisait tec début mk3 et ça encore j'ai un doute dans la méta actuelle. Peut être borka 2, mais je crois pas que stealth est une réponse suffisamment efficace.

ludmar:
Oue bon bah je vais retourner à mes cahiers et trouver autre chose alors :p
Merci pour vos réponses ^^

xanntrey:
perso je trouve que Hors GF, madrak1 boh ET kolgrima Sotn sont vraiment géniaux contre cryx

Grimgor:

--- Citation de: xanntrey le 24 novembre 2017 à 10:13:05 ---perso je trouve que Hors GF, madrak1 boh ET kolgrima Sotn sont vraiment géniaux contre cryx

--- Fin de citation ---

Madrak 1 BoH tu gères dark host ? J'ai pas essayé mais sur le papier je vois pas comment ça passe. Skarre 1 Dark host c'est la tristesse absolue lol

Du coup si tu peux développer ton point de vue ça m'intéresse :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique