WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
xanntrey:
en même temps... skarre1 joue dans une autre école lol...
faut nerf cette sa|||||||||||e
Sharkface:
2 questions me viennent sur ce débat :
1. @ far2casual : pourquoi pas dark host dans madrak 1?
2. @ Largoo : que fait le bon joueur cryx?
Merci :D
Grimgor:
--- Citation de: Largoo le 24 novembre 2017 à 13:14:38 ---Skarre1 défonceproprement Madrak1 En BoH.
En tout cas si vous jouez contre un joueur qui sait ce qu'il doit faire, c'est archi mort pour vous ^^
--- Fin de citation ---
En même temps un stalker sous son feat/dark guidance contre à peu près tout ce que fait madrak, ça me paraît pas très compliqué sur ce qu'il faut faire lol :)
--- Citation de: xanntrey le 24 novembre 2017 à 13:31:12 ---en même temps... skarre1 joue dans une autre école lol...
faut nerf cette sa|||||||||||e
--- Fin de citation ---
Avec denny c'est un des casters qui mériterait vraiment d'être nerf.
Largoo:
Je passerais sur la blague du bon et du mauvais joueur cryx ^^
Mais En gros il temporise le feat de Madrak En s'éloignant au max des portées de menace. Et après il te rush dans la tronche en faisant un focus maximum sur les champions. Et après tu n'as plus les moyens de gérer l'attrition car skarre a feat.
Dans le même temps' normalement tu es mal au scénario .... le problème cryx quoi.
(Et La Défense 16 des champions est largement pas suffisante -> j'avais un earthborn defense 16 armure 22, il a implosé tellement facilement que s'en était ridicule)
Far2Casual:
Skarre1, je veux bien entendre. Dark Guidance donne une chance aux Bane Warriors de toucher les Champions. Et en plus quand tu regardes les builds "Dark Host" qui marchent le mieux avec elle, c'est doublette de BE et du Rider, c'est-à-dire un build avec des trucs qui peuvent contester, tempo, et puis alpha.
Par contre les autres casters Dark Host (Asphy2, Gore2, Coven), ils jouent des builds qui soit tempo moins bien, soit vont avoir beaucoup de mal à soutenir des Banes Warriors/Knights MAT6 pour essayer ne fut-ce que de toucher les Champions. Quant aux Riders, une unit seule va s'écraser sur une ligne de Champions, pour quelques dommages sans que ça tue suffisamment rien, puis c'est feat et nettoyage.
Je rajoute aussi que plusieurs casters Dark Host (Asphy2, Gore2) jouent clairement sur la récursion de leurs pièces, ce que Band of Heroes ignore complètement.
Bref Skarre1 oui, pour le reste envisager du Dark Host dans Madrak1 je le ferais pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique