WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (73/89) > >>

ludmar:
En route pour l’IMD, voir au dessus pour les 5 listes, autant dire que j’y vais pour le plaisir car je ne connais que 2 des 5 listes. Le reste jamais joué ça sent le touriste !

Round1 : Khador Irusk1 - Sebwolf
Je commence donc par Sebwolf qui me propose 5 listes de 5 factions différentes. Autant dire que je vais prendre un caster capable d’à peu près tout et surtout n’importe quoi. Donc je décide de prendre Jarl. J’aurai le droit a irusk 1 sans TF avec des blackdragon des kayazys assassins et eliminators  et yuri et en jack avec un behemot et kodiak si je me souviens bien (pour le dernier).
Seb joue très bien et gère parfaitement ces placements, j’utilise mal mes balles magiques les deux premiers tours je n’enlèves pas les bonnes figs genre yuri… et sommet de mon incompétence j’oublie de feat tour 2 pour me protéger des charges , ce qui provoquera ma chute complète, car il me défonce tout gentiment et ne fait aucune erreur. Défaite 5-0 logique ^^.

Round2 : Khador Zerko1 – Charles
Encore un Khador! Youpi! Il me propose une full jack avec butcher3 ou Zerko avec full doomies. Autant dire que je ne fais pas le fier ! j’ai quasiment rien dans mes listes qui me permettent d’affronter les deux listes. Je prends donc ma liste préférée vas y pour Calandra. Il prendra Zerko1 équipé de 4 ou 5 unités de doomies avec une seule ua, 1 unités ternions, Fenris, des kolduns lords et en jack avec un marauder et un spriggan. Il m’explique Zerkova1 (très sympa la spell liste)
On joue sur Standoffs, Il va très vite et très loin rapidement avec ces doomies, heureusement pour moi le starcrossed de calandra l’embêtera beaucoup et mes fennblades iront tenir tout un flanc et de l’autre un earthborn à côté d’une flaque d’eau ce qui me sauvera et me permettra de gagner au scenario ou a la clock je ne sais plus (scenario il me semble). Calandra et le Runebearer s’amuseront quasiment toutes la partie à son Springgan sortir des zones pour l’empêcher de contester ou marquer. Mais les doomies quand on n’a pas de tir c’est dur ! Petit moment perso de gloire 2 champions en charge sous feat sur un marauder bah ça plie un jack khador.

Titi:
Mais ? KhaRdor, c'est une nouvelle Faction !?! ::) :o ... :P

ludmar:

--- Citation de: Titi le 13 mars 2019 à 16:49:39 ---Mais ? KhaRdor, c'est une nouvelle Faction !?! ::) :o ... :P

--- Fin de citation ---
corrigé merci TiRti :p

ludmar:
Round 3 : Crucible Syvestro - Rawr

tout est ici : https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22858.75.html

Mes seuls commentaires, j'ai longtemps réfléchis si j'envoyais l'eathborn sur son caster ou pas. Je pense que j'ai bien fait pour pas prendre la marée tout de suite.
j'aurai du être un poil plus agressif pour l’empêcher d'avancer.
Mon idée de liste Ragnor avec Champions + trolkin champion hero quand on affronte des unités gunfighter ça marche pas bien xD
A retenter surement avec un autre caster (je pense à Horgle2.0). Donc Ragnor va retourner en mallette tant que POD ne sera pas retravailler ou qu'on aura un meta avec autant d'infanterie.
Encore Merci à Rawr pour la partie et les explications!

Round 4 : Scyrah Goreshade4 - Napalm
Le vil traitre il a abandonner les Trolls pour Scyrah, il a construit quelques choses de très sympa et je sors pour la première fois Borka2.
Pour moi c'est la partie de la honte, j'ai tricoter, fais des conneries, très mauvais, stressé de jouer Borka sans rien maitriser. Napalm a pris le temps de me corriger et rien que pour ça je l'en remercies.
Je ne vais pas m'étendre plus sur la partie je perds à la clock ou scénario et c'est mérité!
Je m'excuse fortement au près de Napalm car je n'ai clairement pas été un bon adversaire pour lui. J'espère un jour me racheter en t'affrontant à nouveau dans d'autres conditions...

ludmar:
Dernière round 5 : Everblight Anamag - Ash

Cool je vais enfin voir ce que fait anamag en vrai et pas juste voir des CRs.
Moi pas le choix je vais devoir sortir Grim1 en Kriel Compagny.
Autant dire que je suis mal barré.

Ca se résumera que tour 2 je tente un KTC de l'espace avec mes fireeaters sur Anamag, bien entendu ça ne passe pas ^^
Je me fais gentillement mais surement table rasé par Ash mon seul salut viendra de la clock ou j'aurai joué très vite et maximiser les contestations pour lui prendre un maximum de temps et gagner à la clock. Un grand merci à Ash qui m'a très bien expliquer et qui a été une crème.

Pour l'avenir, je vais continuer Calandra en BoH ma chouchoute!
Reste à déterminer quel caster/trice que je souhaite associer en SoTN.
Kolgrimma/Grim1/Borka2.... mon cœur balance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique