WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (77/89) > >>

stabe:

--- Citation de: Titi le 27 mai 2019 à 16:49:00 ---Tout ce que je peux dire, c'est que le Sea King il n'aime pas les Judicators POW 27 (demande à Stabe...) ;)

--- Fin de citation ---

Dur souvenir...... Merci de me le rappeler encore et encore Titi :D

Ludo, je crois que je te l'avais dit, mais à Metz, le Sea King, je l'avais "joué" avec Calandra, Mauler et 2 Ebdt (et 2 unités de Whelps). C'était rigolo :)

--- Citation de: Napalm le 27 mai 2019 à 19:04:54 ---je pense même qu’on peut remplacer la pierre par les Valkyries/warder

--- Fin de citation ---
Punaise, le mec en plus de me piquer ma liste Doomy 2 / Sea King, il me pique mon idée de ne plus jouer la pierre :D tu parles d'un équipier :P

stabe:
Et merci Ludo d'avoir fait revivre cette partie du partie qui n'avait pas vu de message depuis presque 2 mois...

ludmar:
J'ai vraiment du mal avec vos idées les mecs xD

Ne pas mettre de pierre :'(
Et mettre un caster en mousse :'(
Et pas d'unité c'est vraiment me mettre mal pour certain scénario. (Sachant que l'infanterie est ce qu'il y a de "mieux" en troll)

Y'a pas a dire je sais maintenant pourquoi j'arrive pas a jouer Hoarluk2.

Par contre je me demande si y'a pas un truc à faire avec Horge2.0 ou même Gunny.... Voir Jarl... Reste à trouver quoi...

Xann pourquoi Borka2? je ne vois pas la synergie du Seaking avec Borka2?

stabe:

--- Citation de: ludmar le 28 mai 2019 à 10:18:10 ---Ne pas mettre de pierre :'(

--- Fin de citation ---
Tkt je crois que je vais rester précurseur dans ce domaine. Je te ferai un retour sur le sujet :)

--- Citation de: ludmar le 28 mai 2019 à 10:18:10 ---Par contre je me demande si y'a pas un truc à faire avec Horge2.0 ou même Gunny.... Voir Jarl... Reste à trouver quoi...

--- Fin de citation ---
Demande à Napalm, Jarl ayant créé la grosse surprise ce week-end au BBA ! (atomisation du Vindictus de Titi !!)

Titi:

--- Citation de: stabe le 28 mai 2019 à 11:21:00 ---(atomisation du Vindictus de Titi !!)

--- Fin de citation ---
Moui bon... je ne serai pas aussi catégorique. C'est surtout que j'ai fait une méga-boulette qui m'a donné une défaite méritée :'( (sinon, j'étais plutôt bien côté attrition :P).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique