WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
ludmar:
Je vous partage également une autre petite liste que je testerai quand j'aurai monté Dozer et Smigg.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-1tcx0resjqeCoR6R0U0k0qfqc8eB08
Trollbloods
[Theme] Kriel Company
!!! This army contains a pre-release entry.
[Grim 2] Hunters Grim [+25]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dozer & Smigg [18]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
Troll Whelps [4]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Pyg Bushwhackers (max) [13]
- Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [0(5)]
Sons of Bragg [9]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
Trollkin Sluggers (min) [6]
--- Fin de citation ---
J'ai un potentiel -4 en Arm. Ce qui devrait me permettre d'ouvrir pas mal de chose :)
j'ai ajouté les bonegrinders pour maximiser la portée de hunter grim.
Les Sons of braggs sont la pour ajouter un peu de force de frappe.
Et les Highwaymens devrait je l'espère réussir à faire quelque tirs dans le dos.
Reste les Sluggers qui je l'admets c'étaient 6pts et je savais pas trop quoi mettre.
Les Bushwhackers vont sniper tout ce qui est possible ;)
J'aurai aimé rentrer un warwagoons mais clairement pas la possiblité de le voir rentrer dans cette liste.
Et mon BG me parait un peu leger. :/
Si vous avez des avis conseils je suis preneur.
Grimgor:
Si tu mets dozer autant tenter de mettre quand même une BE, ou alors double bombers me semble vraiment mieux vu ta liste.
Ton BG me choque pas moi grim 2 je l'ai joué avec double bomber peut être gargant + lourde, ou quelques légère de tir, mais en l'étant je trouve ça bien.
Pour les tirs dans le dos, n'espère pas trop sauf si l'adversaire oublie, si tu veux vraiment jouer sur backstab, calandra sera mieux je pense :)
ludmar:
Petit retour rapide de la liste Grim1.
J'affronte Butcher 3 avec 2 unit de winter guard en min 2 marauder, Ruin , Colosse Malakov et Sorscha 0
On joue sur bunker 2 rectangle et 3 drapeaux au milieu.
Autant dire que ça va être dur très dur pour moi xD.
Plus je jouais et plus je me disais que j'aurai du sortir Grim2 ^^
Pour résumé je n'arriverai jamais a passer dans son dos, et je réussir à prendre son colosse avec mon colosse en lui donnant ma BE.
De l'autre coté il n'avance jamais réellement pour ne pas se faire contourner et je reste toujours suffisamment loin pour éviter de me faire défoncer.
Ce qui fait que au final je me perds aux scénarios. 8 à 3.
Ce que je retiens de bien dans la liste ce sont les Bushwackher qui sont vraiment chiant pour l'adversaire du fait qu'il tir si loin.
Par contre les Highwaymens sont inutils dans la liste Grim1.
Après le match n'a pas aider car pour ouvrir de l'armure khador (et c'était que de l'ARM20) j'ai un peu galérer...
Les difficultés de cette liste est de trouver quelques choses à donner qui soient un minimum costaud. Et qui servent en jeux.
Je me demande si rentrer les Valkyries ne seraient pas intéressant ainsi qu'un bouncer pour vraiment être bloquant pour l'adversaire.
Je pense donc que les Highwaymens vont sauter.
Dès que je peux je fais un retour sur Grim2.
En suivant tes conseils Grimgor j'arrive à ça :
--- Citer ---Trollbloods - [Theme] Kriel Company
- Dire Troll Bomber [19]
- Dozer & Smigg [18]
Hermit of Henge Hold [5]
Troll Whelps [4]
Pyg Bushwhackers (min) [8]
Sons of Bragg [9]
Trollkin Highwaymen (min) [9]
War Wagon [16]Trollbloods - [Theme] Kriel Company
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
Hermit of Henge Hold [5]
Troll Whelps [4]
Sons of Bragg [9]
Trollbloods - [Theme] Kriel Company
- Dire Troll Bomber [19]
- Mountain King [36]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
- Stone Scribe Elder [3]
- Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [5]
Sons of Bragg [9]
--- Fin de citation ---
Je dois avouer que ça me démange de virer Dozer et la BE pour ajouter un bomber et un mauler.
Grimgor:
Grim 1 ça reste bien contre butcher 3, t'as un tour de tempo ou tu dois faire très mal (enfin de toute façon c'est un peu le jeu de grim 1 de manière générale) mais c'est vrai que ta liste grim 1 doit galérer à ouvrir de l'armure à part avec ton sea king. C'est pour ça que je préfère grim 1 en SotN car tu peux avoir les ours et un peu plus de force de frappe. Peut être que tu pourrais remplacer ton bomber par un mauler ou un brawler pour taper plus fort, grim tire déjà à 12" ça devrait suffir dans beaucoup de situtations et le +2 en spd permettrait à ton sea king d'aller très loin et de taper vraiment fort.
A force d'affronter khador, j'ai remarqué que leur jack galèrent énormément à prendre nos beasts sous pierre s'ils sont pas aidés.
Ta liste grim 2 est sympa comme ça, mais faut faire attention car je pense qu'il y a plein de trucs que tu peux pas prendre. J'ai déjà testé ce genre de liste contre makeda 3, c'était très mauvais contre. Tu peux galérer contre la très haute armure aussi. Le problème en KC c'est que nos troupes sont très dépendantes des casters, toutes seules elles ne font pas grand chose je trouve...
baldur59:
Hermit of Henge Hold [5]
Je n'arrive pas a trouver cette ref
C'est quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique