WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
ludmar:
--- Citation de: Rawr le 24 octobre 2019 à 08:26:54 ---Les bushwackers ont quelle utilité?
--- Fin de citation ---
Les bushwacker vont me permettre de tirer à 20" je pense que c'est pas mal pour faire de bonne petit blague avec le tir combiné, ça fait quand même une pow 17.
Et c'est toujours une unité def 13 qui a 6 de speed donc pas dégueu !
Après si tu as une idée je reste ouvert Rawr ^^
Sache que j'avais même penser à prendre Raluk avec un Jack merco mais rien ne m'a vendu du rêve.
Rawr:
Ah non non c'est juste que vu qu'on les voit jamais je me posais la question de savoir un peu ce qu'ils font et pourquoi dans cette liste en particulier^^
ludmar:
--- Citation de: Rawr le 24 octobre 2019 à 09:03:44 ---Ah non non c'est juste que vu qu'on les voit jamais je me posais la question de savoir un peu ce qu'ils font et pourquoi dans cette liste en particulier^^
--- Fin de citation ---
Ce n'est clairement pas aussi fort que tes rocketmens mais ils se défendent quand même ^^.
Et je me dis qu'avec un peu de chance (voir bcp :p) ils ne serviront pas que de pions!
Rawr:
C'est 2x moins cher aussi donc j'espère bien qu'ils sont moins forts! Au pire ca fait de la viande qui tire pas trop mal c'est jamais perdu^^
ludmar:
--- Citation de: Rawr le 24 octobre 2019 à 09:48:40 ---C'est 2x moins cher aussi donc j'espère bien qu'ils sont moins forts! Au pire ca fait de la viande qui tire pas trop mal c'est jamais perdu^^
--- Fin de citation ---
Très bon résumé!
Et je me dis qu'avec le feat de grim1 et le sort qui fait qu'il ignore le cover/concealment je pense commencer à toucher à peu près tout et donc pouvoir faire des trou dans les monoPV :P Même tes rocketmen vont trembler! (on peut toujours espérer!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique