WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
TheLazyHase:
--- Citation de: Rawr le 24 octobre 2019 à 08:26:54 ---Les bushwackers ont quelle utilité?
--- Fin de citation ---
Ils tuent des immortels, et l'infanterie mono pvs en général. Ils sont plutôt bien en vrai !
Rawr:
Ah ben oui sous feat et marked for death tu peux facilement virer des unités et des solos pas très solides, et vu qu'en plus le feat restreint beaucoup le mouvement ils sont sûrs d'avoir une 2e phase de tir derrière!
Par contre j'aurais pas de rocketmen cette fois-ci :P
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 24 octobre 2019 à 10:12:33 ---
--- Citation de: Rawr le 24 octobre 2019 à 08:26:54 ---Les bushwackers ont quelle utilité?
--- Fin de citation ---
Ils tuent des immortels, et l'infanterie mono pvs en général. Ils sont plutôt bien en vrai !
--- Fin de citation ---
Faut les jouer avec Kolgrimma pour vraiment virer des immortels sinon avec la POW10 je pense que c'est assez aléatoire pour les virer.
Leur tir est bien mais par contre en terme de survit ils ont plutôt des stats de victime donc c'est assez "facile" de les tuer.
Je n'ai jamais oser les sortir contre les immortels. Je préfère jouer Kolgrimma en SotN ou Calandra en BoH contre les immortels. (Peut être à tord!)
--- Citation de: Rawr le 24 octobre 2019 à 10:12:47 ---Ah ben oui sous feat et marked for death tu peux facilement virer des unités et des solos pas très solides, et vu qu'en plus le feat restreint beaucoup le mouvement ils sont sûrs d'avoir une 2e phase de tir derrière!
Par contre j'aurais pas de rocketmen cette fois-ci :P
--- Fin de citation ---
Je les sortais uniquement pour ça! C'est tout mon plan qui est foutu! Je ne gagnerai pas le tournoi :'( :'( :'(
Ah bah non c'était pas prévu! Bon bah je viserai alors uniquement ton caster avec ! 8)
ludmar:
allez et pour finir voici les 2 listes sur lequels j'hésite à ajouter avec Grim1.
Trollbloods [Theme] Storm of the North
[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Fell Caller Hero [5]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (min) [10]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]Trollbloods [Theme] Storm of the North
[Calandra 1] Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Fell Caller Hero [5]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (min) [10]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
- Trollkin Sorcerer (1) [3]
Voila en gros c'est Calandra Vs Kolgrimme et y'a juste un ptit module 2eme unit de FE vs NorthkinShaman+pierre max aussi qui peu varier.
Pour faire simple Kolgrimma m'ouvrira plus de match que Calandra. Mais Calandra c'est un peu mon caster de toujours. Mais si j'y vais avrec Grim1 et Calandra je sais que contre Scyrah/Menoth/Skorne au moins je suis pas bien même si dans quasi tous les cas je sais que je suis pas bien m'enfin je joue Troll donc je sais que je n'aurai pas réponse à tout.
Grimgor:
Sur skorne, je dirais que tu peux faire quelque chose avec kolgrima/Calandra/grim1. Pour scyrah, je pense à kolgrima. Pour menoth, de toute façon s'il y a harby, tu ne pourras pas gagner, judicator c'est pareil, le reste c'est jouable, même s'ils ont des trucs qui nous font très chier :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique