WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
Mhean:
L'animus du pyre est self.
Il est intéressant que quand il y a des fire eaters à allumé.
[EDIT Grillé par Feldun ;)]
Sinon tu peux partir sur un storm (les electro leap c'est le bien) ou un slag. Des beasts somme toute très sympas dans leur rôle, même si j'ai une petite préférence pour le storm.
Sharkface:
le pire c'est que je le sait et que malgré tout je dis une connerie :p
De toute façon, je préférais la liste 2 :p
ludmar:
Ok merci pour vos retours.
Bon bah je vais continuer dans mes réfléxion Grim2... investir ou ne pas inverstir tel est la question xD
ludmar:
Petit retour après partie contre Maddox,
=> Sa liste (Colosse + Battle Engine + Cavalerie full + Drakhun + + Journeyman Firefly)
http://conflictchamber.com/#b11bfNc0akbzadaoaj9cae
Victoire par KtC, Earthborn coller à Maddox qui survis un tour malgré les frappes, tour suivant KTC (elle était déjà abimé par l'aoe du Pyre troll Boosté)
=> Ma liste :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71bfL9D5-5L0h0jbL0k0med037d6R2N4kez
Trollbloods Army - 75 / 75 points
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Slag Troll [10]
- Troll Axer [10]
- Troll Bouncer [9]
- Trollkin Runebearer [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Horgle Ironstrike [4]
- Pyre Troll [9]
Janissa Stonetide [4]
Troll Whelps [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Runeshaper [9]
--- Fin de citation ---
Les ++ :
- Janissa, la colline donne +2 en def, faut juste bien réfléchir à comment la placer
- Ragnor, son feat, un tour de tranquilité tellement plaisant!
- Ragnor, dig in + colline + la pierre => un caster def 20, armure 18, ne peut pas être mis KO, dure de lui faire du mal/Ktc
- Horgle + Pyre Trollblood => un module bien util, les AOE full boost dégat MIAM! Ca nettoie les Solos, abime le caster comme il faut!
- Earthborn, il a perdu avec la mk2, mais il est toujours aussi efficace, une figurine qui cours à 16" (terrain diff + axer) ça permet de faire bien des blagues
Les + :
- Le Mauler / Axer / Bouncer, ça fait toujours le taff!
- Le Slag Troll, toujours aussi blaisant et son tir / assault toujours pratique.
- Le Runebearer, il fonctionne à merveille, Hexblast et Shockwave sont ces amis!
Les bof / - :
- L' UA de la pierre, j'hésite à la garder c'est peut être 3 pts de trop
- Lanyssa, j'ai tellement peur de la perdre que je la laisse en retrait donc pour le moment elle me sert à rien...
- les Runeshapers, c'est bien beau Dig in, mais en avançant de 5" par tour ils ne servent à rien.
=> Adieu Runeshapers, Bonjour Fire eaters + belows crews!
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71bfL9D5-5L0h0jbL0k0med037d6R2N4kez
Trollbloods Army - 75 / 75 points
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Slag Troll [10]
- Troll Axer [10]
- Troll Bouncer [9]
- Trollkin Runebearer [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Horgle Ironstrike [4]
- Pyre Troll [9]
Janissa Stonetide [4]
Troll Whelps [4]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Northkin Fire Eaters [7]
--- Fin de citation ---
Napalm:
pourquoi tu ne met pas le slag dans le BG de horgle pour le faire profiter de hot-shot ?
lanyssa je suis d'accord toujours un peu tendu de la garder en vie ...
pour l'UA de la pierre je suis fan du +1 en force toujours utile avec le nombre de liste full jack/beast
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique