WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (16/89) > >>

Mhean:
Je trouve que les burrowers passent bien avec grissel.
Avec Dash ils peuvent passer dans le dos ou se désengager facilement.
Et leur DEF correcte de base + dig in + deceleration les rendent très dur à tuer au tir.
Pour l'avoir testé ça fait une bonne première ligne =)

ludmar:
Bon retour après une partie....
Défaite à la clock mais on a décidé de continuer 10min après c'était victoire au KTC!
Ma liste :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71b7e0r9D0keB6ncBeC7d6M4k2T
Trollbloods - (Grissel 2) Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels [+27]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Warders (max) [17]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
Janissa Stonetide [4]
Stone Scribe Chronicler [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Alten Ashley [5]

--- Fin de citation ---
Liste de mon adversaire:

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b41bbY1k1w331N1P2E2nbF9i
Cryx - (Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24]
 - Vociferon
 - Cankerworm [9]
 - Deathjack [23]
 - Malice [15]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [3]
Darragh Wrathe [9]
Necrotech [2]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
Ogrun Bokur [5]
--- Fin de citation ---

Donc par rapport au liste précédente.
Adieu Bouncer/Deuxième bomber/whelps/dhunia et bonjour Mauler/WarderMax/Runeshaper/Alten/Lanyssa

On repart sur les habituels + et -

Les +:
- Mauler + Bomber c'est suffisant
- Les Runeshapers, ils ont été génial avec Dash. Avancé ces figurines mettre KO auto et pouvoir ainsi tirer/taper comme on veut avec le reste sans se soucier de Star crossed!
- Le reste de l'armée a été constant :p

Les ~ :
- J'ai toujours le doute sur la pierre en min... monter sous feat quasiment toutes ces figurines def 20 à 23 c'est tellement solide! Donc pour le moment ça reste encore...

Les - :
Il faut vraiment que je joue plus vite... une vraie tortue ça n'aide pas quand y'a une clock...
Surtout quand la moyenne des dés c'était autour du 2!

La liste adverse n'avait quasiment pas de tir donc je ne connais pas la résistance de mon armée face aux tirs mais normalement ça passe.
Alten a été très efficace pour cette partie sur le Deathjack mais c'est assez situationnel mais je le conserve pour le moment.
J'espère vous refaire d'autres retours rapidement.
Les burrowers + fire eaters à la place des Highwaymens me font réfléchir...
Mais je continue de donner une chance aux Highwaymens!

Mhean:
Sympas ta liste.
Mais pourquoi une pierre et des warders ?
En dehors des quelques shield guard en as tu réellement besoin ?
Au vu de la composante tir de ta liste, Lanyssa n'est pas de trop ?

Benoit:
Sincèrement pour avoir pris la liste Grissel2 de Ozone mardi soir, les warders avec pierre et sous Feat montent à Arm23. Ça devient très pénible à casser et offre beaucoup de résistance à l'armée.
La pierre + Ua (bon tu n'as pas l'Ua dans ta liste, pour moi c'est une erreur) permet de gérer le stealth, ce que ne fait pas Grissel2. Je trouve que c'est important pour une armée de tir.

Mes conseils pour ta liste : il te manque l'Ua de la pierre qui va t'aider à contrer certains match up à base de stealth et offrir plus de possibilités à ta liste dans ces cas là.
Le reste est pas mal. Je me demande si le chronicler n'est pas too much, tu as déjà des highwaymen à Def15 contre le tir.
Merci pour le CR et à bientôt  :)

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 25 novembre 2016 à 10:23:57 ---Sympas ta liste.
Mais pourquoi une pierre et des warders ?
En dehors des quelques shield guard en as tu réellement besoin ?
Au vu de la composante tir de ta liste, Lanyssa n'est pas de trop ?

--- Fin de citation ---
Alors concernant les Warders, en fait bien souvent ils sont le mur de protection devant Grissel2
(en plus des quelques shield guard)
Et ainsi cela me permet d'être plus agressif avec la miss!

La pierre, sert justement à rendre les Warder et mes 2 beasts lourdes encore plus chiante!
Et en plus d'augmenter la survavibilité de mon caster (être ARM19 je me sens plus confiant!)

En effet Lanyssa est peut être de trop.
Mais dans la partie elle fait toujours quelques blasts (j'ai mis le deathjack stationnaire :p)

--- Citation de: Benoit le 25 novembre 2016 à 10:32:42 ---Sincèrement pour avoir pris la liste Grissel2 de Ozone mardi soir, les warders avec pierre et sous Feat montent à Arm23. Ça devient très pénible à casser et offre beaucoup de résistance à l'armée.
La pierre + Ua (bon tu n'as pas l'Ua dans ta liste, pour moi c'est une erreur) permet de gérer le stealth, ce que ne fait pas Grissel2. Je trouve que c'est important pour une armée de tir.

Mes conseils pour ta liste : il te manque l'Ua de la pierre qui va t'aider à contrer certains match up à base de stealth et offrir plus de possibilités à ta liste dans ces cas là.
Le reste est pas mal. Je me demande si le chronicler n'est pas too much, tu as déjà des highwaymen à Def15 contre le tir.
Merci pour le CR et à bientôt  :)

--- Fin de citation ---
En effet, c'est ce que je me dis! pour l'UA de la pierre!
Justement à la place de Lanyssa...
Mais bon vu que c'est une découverte que la pierre gère le Stealth => ah non c'est pas nouveau ^^
Mais bon avec les souffles rang 10 de Grissel... est ce nécessaire?

Pour le Chronicler, je souhaite le conserver!
Tour 1, ils est sur les runeshapers qui vont courir à balle et monter DEF16 au tir
Tour 2, le chronicler passe sur les Highwaymen pour leur mettre hero tragedy et là c'est tellement chiant pour l'adversaire!

merci pour vos réponses :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique