WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (18/89) > >>

Sharkface:
Pourquoi tu n'enflammes pas les Fe en tirant sur ton ebdt? Au pire surun 12 ils perdent un pv et l'ebdt rien car immune. Ou alors sur ton  warlock une fois que tu as viré horgle en lui mettant l'animus du pyre.
Pourquoi pas une 2ieme unit de runesheppers et whelps à la place de horgle et slag? Du coup règles le prob de trop les excentré.

ludmar:

--- Citation de: Sharkface le 01 décembre 2016 à 21:24:39 ---Pourquoi tu n'enflammes pas les Fe en tirant sur ton ebdt? Au pire surun 12 ils perdent un pv et l'ebdt rien car immune. Ou alors sur ton  warlock une fois que tu as viré horgle en lui mettant l'animus du pyre.
Pourquoi pas une 2ieme unit de runesheppers et whelps à la place de horgle et slag? Du coup règles le prob de trop les excentré.

--- Fin de citation ---

le soucis c'est que dans ce cas la les FE n'étaient à l'opposé de l'EBDT ^^
Sinon oui c'était prévu xD

Sinon pour la 2eme unité pourquoi pas...
Sinon je pensais à peut être rentrer le War Waggon, car je manque de tir et je me dis qu'il peut être drole!

ludmar:
Salut,

Voici on m'amène mes reflexions de Grissel 2....

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71b7e0r9D0k0meBeC6M6n7dcAez
Trollbloods Army - 63 / 75 points
(Grissel 2) Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels [+27]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
Stone Scribe Chronicler [4]
Trollkin Runeshapers [9]
Janissa Stonetide [4]
Trollkin Warders (min) [10]

--- Fin de citation ---

Il me reste donc 12 pts. Sachant que je ne dispose pas d'unité figurine en double donc je ne peux pas doubler les runeshapers par exemple ^^
J'hésite entre plusieurs choses donc je viens vers vous pour avoir vos conseils...
Voici la liste:
Fire eaters => plus besoin de les présenter
Alten => Grevious Wound
Farrow Razorback Crew => Tir Pow 14 boosté j'aime bien!!
Burrower => pour aller faire chier l'adversaire et si y'a des survivants sur les cibles KD par Grissel ça peut être cool
Pummeler crew => sur le papier ça l'air cool pour tuer du solo derrière ou ventiller de l'infanterie devant!
Dhunian knot => leur pouvoir pour aider au KTC est tellement bien que j'hésite à m'en passer....

voilà j'attends vos conseils/avis

Mhean:
Pour avoir pu testé les Burrowers avec Grissel2, je les trouve super fort.
Mais tu n'as pas les points pour une unité max :(

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 05 décembre 2016 à 09:43:05 ---Pour avoir pu testé les Burrowers avec Grissel2, je les trouve super fort.
Mais tu n'as pas les points pour une unité max :(

--- Fin de citation ---
je peux toujours les prendre en max mais ça veut dire me priver de l'ua de la pierre.
C'est encore une solution possible....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique